julie91 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonsoir Auriez vous une fiche de preparation sur le temps d'accueil du matin? Est ce bien d'en faire une? On me l'a conseillé mais je suis un peu perdue je ne vois pas trop quoi mettre? quelle progression avoir ? J'ai des PS merci d'avance
Saly Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Voici la mienne, elle vaut ce qu'elle vaut! J'ajoute celle des rituels. Bon courage prep_accueil.doc prep_rituels.doc
Ellebazi Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Merci Saly ! Je n'aurais jamais eu l'idée d'en faire, mais, je vais la reprendre !
sourimimi Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Est ce que vous faites aussi des fiches pour le passage aux toilettes ou la récréation ??? MCD
btmary Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Voici aussi la mienne, si cela peut vous servir et si vous pouviez me renvoyer vos critiques (constructives ???)! Merci rituels_P1.sxw
pepite100 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 rituels_P1.sxw Arrive pas à l'ouvrir ! Quel est le type de format ?
btmary Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Oh mince, c'est un tableur sous openoffice que l'on peut télécharger gratuitement. Je vais peut etre essayer de reposter ce lien en pdf pour que tout le monde y est accés!!
julie91 Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Comment faut il faire pour ouvrir ce fichier? Je n'y arrive pas. Faut il utiliser un programme spécial? Cette fiche de préparation m'interesse d'autant plus que j'en ai posté une moi aussi sur le temps d'accueil sur EDP et ca serait pour voir comment celle ci est faite. Merci pour votre aide. Julie
Messages recommandés