xilt Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 On utilisait l'an dernier dans mon école des livrets scolaires tout faits de chez Hatier; je n'avais pas pensé que l'inspecteur n'aimait pas ça. Il n'a pas trop aimé celui de ma prédecesseur qu'elle avait conçu elle-même, et moi il faut que j'en fasse un nouveau. Comment faites-vous ? Connaissez-vous des sites d'IA qui en proposent pour me faire une idée ?
titoune054 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Tu trouveras des exemples: Ici Conseil pour la construction et exemples Ici Exemples Infos sur le livret Voilà. Mais il vaudrait mieux élaborer ce livret scolaire en cycle à mon avis... Bon courage :P
xilt Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Merci pour les liens. DoubleR merci, mais je n'ai pas de CE1. L'élaborer en cycle, oui, c'est ce que je vais faire, mais c'est moi qui ai tout le cycle 3, donc je vais le faire seule.
titoune054 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 A mais oui je suis bete... J'avais pas vu... Bon bah bon courage alors. J'espère que les liens t'auront servi.
Messages recommandés