jojémarie Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 (modifié) Salut, Je me suis inscrite au concours de PE, ainsi qu'à FORPROF afin de préparer au mieux le concours, cependant j'hésite énormément sur les options, je ne sais pas ce que je vais choisir à savoir: - ARt visuel, - Musique, - Littérature de Jeunesse, pour ça je me pose diverses questions telles : - Comment se déroule les épreuves, comment s'y préprarer lorque l'on n'est pas musiciens, artistes? - Que faut-il faire exactement pour les 3 - Quel oeuvre présenter? il y a t-il le programme en art visuel - En LDJ : il y a 1 liste complète d'oeuvres(quoi choisir, comment organiser son exposé?) J'avoue pour terminer que j'ai toujours été attiré par le dessin ,faut-il être artiste? comment présenter son oeuvre? ou l'oeuvre choisi? S'il vous plait aidez-moi!!!! Modifié 26 septembre 2006 par jojémarie
lulutte Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Lit déjà les BO relatifs aux épreuves t'y verra plus clair
jojémarie Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 Merci de m'avoir répondu, mais pourrais-tu me donner les liens si tu en as? Merci beaucoup Sur les BO, il y a t-il les explications/ déroulements/oeuvres liées aux épreuves?
Messages recommandés