Aller au contenu

Correspondance scolaire CE1


nat34

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes une classe de 24 CE1 de l'Hérault (Lunel, proche Montpellier) et nous souhaiterions trouver des correspondants, proches ou non pour échange lettres après les vacances de la Toussaint. On pourrait envisager une rencontre si nous ne sommes pas trop loin.

Merci d'avance

Nat34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de CE1 en région parisienne (Montmorency, 95), et je souhaite également mettre en place une correspondance après les vacances de la Toussaint.

Une rencontre me parrait difficile étant donné l'éloignement, mais la différence de nos régions pourrait être un plus dans les échanges!

Si cela t'intéresse, je te laisse me recontacter!

Pixie92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de CE1 en région parisienne (Montmorency, 95), et je souhaite également mettre en place une correspondance après les vacances de la Toussaint.

Une rencontre me parrait difficile étant donné l'éloignement, mais la différence de nos régions pourrait être un plus dans les échanges!

Si cela t'intéresse, je te laisse me recontacter!

Pixie92

Merci pour ton message ! Effectivement la différence de nos régions pourrait favoriser un réél échange ! J'ai 24 CE1 qui seraient ravis de faire connaissance avec tes élèves ! Peut-être est-ce plus simple que l'on s'échange nos adresses mail directement .

Nat34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne répond à mon post, je le copie/colle ici:

Bonjour, ma collègue voudrait une correspondance CE1, avec réponses rapides, une dizaine de jours maxi pour garder un sens à la correspondance.

Elle a 24 CE1.

Je me fais son intermédiaire, car elle a internet mais n est pas abonnée à EDP (Ce n est pas faute de lui dire!)

Ecole de 7 classes à Lille, elle voudrait une correspondance en France... A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne répond à mon post, je le copie/colle ici:

Bonjour, ma collègue voudrait une correspondance CE1, avec réponses rapides, une dizaine de jours maxi pour garder un sens à la correspondance.

Elle a 24 CE1.

Je me fais son intermédiaire, car elle a internet mais n est pas abonnée à EDP (Ce n est pas faute de lui dire!)

Ecole de 7 classes à Lille, elle voudrait une correspondance en France... A vos claviers!

Ca m'intéresse, merci de faire suivre... (j'ai aussi une classe de CE1 avec 24 élèves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riven, je t ai envoyé un MP! :):):)

Lapinou, j en parle à ma collègue qui a des ce2 (20) et des cm1 (6) dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où es-tu Pixie92 ? J'ai perdu ta trace, bouh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance ma recherche de correspondance scolaire. Nous sommes une classe de CE1 de 24 élèves, de Lunel dans l'Hérault (tout proche de Montpellier). Qui souhaiterait faire connaissance avec mes élèves ? Possibilité de rencontre si assez proches !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...