Aller au contenu

Travailler le mercredi et la samedi matin


Myrthil

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement TR et je me demandais comment faisait-on quand on avait un remplacement pour la semaine dans une école où il y a cours le mercredi matin ? Doit-on quand même aller dans son école de rattachement le samedi matin ? Cela me paraît bizarre .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, tu vas le mercredi matin point barre. Le jour où tu cesses ton remplacement et que tu retournes dans ton école de rattachement tu fais le samedi matin. Sinon tu ferais des heures supp si tu fais les deux! (après si tu veux les faire ça te regarde, mais elles sont pas payées alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as 27 heures effectives en classe, donc vendredi soir tu es en week end. L'an dernier je bossais aussi le mercredi, et l'inspectrice elle même m'avait apporté cette précision.

D'ailleurs, il m'est arrivé d'avoir bossé toute la semaine et le samedi d'avoir une animation, alors les 3 heures en plus m'étaient dû, j'ai pu les "rattraper" en zappant quelques réunions pas indispensables (toujours avec l'approbation de l'inspectrice).

En +, comme tu es en remplacement, tu prends les horaires de l'école concernée. De plus, si par exemple tu remplaces un mercredi matin seulement c'est comme si ton samedi matin suivant était fait. Par exemple, tu remplaces lundi mardi mercredi, et fin du remplacement, donc il te reste 2 jours pleins à faire. Par contre peut alors se poser le problème d'un remplacement à partir du jeudi, surement dans une école qui travaille le samedi, donc là renseigne toi auprès de ton inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...