Boloulou Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 bonjour! Je suis T3 et doit reprendre le 20 oct suite à un congé mater, je n'ai toujours pas de poste puisque j'ai demandé un mi -tps et que bien evidemment l'IA du 92 a fait une bourde et m'a remis a plein tps sur un poste en AIS que j'occupais cette année mais que je n'ai pas demandé!!! suis un peu en panique de ne pas savoir ou je vais atterrir avec mon tibout qui a presque 2 mois... dois débarquer avec lui dans le bureau du mouvement de l' IA??!!! merci de vos conseils...
lilie2fr Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Moi je dirai oui avec la demande de mi-temps suite à un congé maternité à la main.Non mais ! Et je refuserai de partir tant que la bourde ne sera pas réparée. A la limite au cas où ça dure j'irai même avec mon p'tit bout ! Désolée mais ça m'exaspère de voir ce genre de bourde!!!!!
Boloulou Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 merci Lilie! j'y ai pensé!!!! même que SAcha aurait la couche sale et serait affamé!!!!! Mais bon, il n'est pas encore vacciné et j'ai pas trop envie de lui faire prendre le metro rer pour aller jusqu'à nanterre...
Messages recommandés