Yaka... Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Je ne trouve plus le sujet, mais quelqu'un a parlé d' une fleur du comportement dans un post. J'ai vu la conseillère hier, qui m'a dit que c'est une très bonne idée; (les élèves doivent colorier le pétale du jour si'ls ont respecté les règles de vie); par contre, elle me dit de travailler une règle de vie à la fois; par exemple, demain, ils pourront colorier le pétale s'ils ont levé le doigt pour parler, même si d'autres règles n'ont pas été respectées ( mais attention quand même, si un élève monte sur une table, il ne pourra pas colorier le pétale, même si ce n'était pas la règle du jour....je leur pérciserai bien , les connaissant)
Lorence Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 je ne sais pas ce que s'est mais ça a l'air bien....ça m'intéresse aussi comme j'ai des cp un peu agités. Lorence T1
Héloïse44 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 C'est l'oeuvre de Miss Philoména! Allez voir ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1663418
Messages recommandés