Posté(e) 23 septembre 200718 a oups mauvaise manip je recommence... Un grand merci pour ce gros travail!!!!!! Je gagne de grosses heures de préparation, on ne remercie jamais assez ceux qui mettent à dispo ce genre de trésors..
Posté(e) 15 octobre 200817 a oups mauvaise manip je recommence... marie 1 : je n'arrive pas à imprimer toute le progression vu qu'une partie de la progression n'est pas sur l'écran comment faire ? selectionner le tout cela ne marche pas ,augmenter les marges non plus alors ...... ? : :
Posté(e) 19 novembre 200817 a up ! up ! help ! inspection imminente, et moi qui me contente du livre du maître picbille ce2, je cherche désespérément une programmation décente à mettre sous les yeux de l'inspecteur...qui sera mon sauveur ?
Posté(e) 29 mai 200917 a Bonsoir, je relance le post surtout pour brissiaud avec des ce2, je n'ai jamais travaillé sur fichier.... merci
Posté(e) 1 juin 200917 a UP vraiment personne pour m'aiguiller ou alors me dire comment établir une progression avec picbille? en temps normal je me débrouille bien pour les faire mais là je suis perdue avec un fichier......
Posté(e) 2 juin 200917 a PROGRAMMATION_MATHEMATIQUES_CE2.docPROGRAMMATION_MATHEMATIQUES_CE2.doc voici des trucs que j'ai fait ...je ne sais pas si c'est ça que tu cherches up
Posté(e) 2 juin 200917 a PROGRAMMATION_MATHEMATIQUES_CE1.docje me suis trompée, voici le cp et le ce1PROGRAMMATION_MATHEMATIQUES_CP.doc
Posté(e) 3 juin 200917 a Merci beaucoup, mais à quoi correspondent les M? Je crois que j'ai codé toutes les compétences des prog pour n'avoir qu'à mettre le code sur mes prep et cahier journal...une idée interressante pour ceux qui sont très rigoureux et sérieux (bref pas moi !!!)
Posté(e) 8 juillet 200917 a est-ce que quelqu'un peut me donner le sommaire de picbille ce2 s'il vous plaît?