julie91 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour Je travaille sur la main en ce moment avec des PS. Je suis à la recherche d'images de mains: petites, grandes, de toutes les couleurs... pour réaliser des ateliers, des jeux(loto, memory...) Auriez vous cela? Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Chez Moustache, tu as des mains pour les affiches sur la numération. Tu as aussi une police qui s'appelle : JLR Gimme Five!
emmashell Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour Je travaille sur la main en ce moment avec des PS. Je suis à la recherche d'images de mains: petites, grandes, de toutes les couleurs... pour réaliser des ateliers, des jeux(loto, memory...)Auriez vous cela? Merci d'avance Désolée, j'étais persuadée d'avoir acheté une série de cartes de voeux de l'enseigne qu'on appelle ici "le designer suédois" (en 4 lettres, finissant par un A...) avec de très belles photos en N&B de pieds et mains d'enfants et de parents. Je ne les ai malheureusement pas achetées, j'ai pris à la place celles avec des coeurs (en plume, en coquillage, en caillou...). Peut-être que quelqu'un les aura achetées et pourra les scanner ? (si celles avec des coeurs t'intéressent, je peux les scanner ... ) Encore sorry. Bonne chasse... MH
Watteau Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 mr Google te propose ici différentes images
emmashell Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Désolée, j'étais persuadée d'avoir acheté une série de cartes de voeux de l'enseigne qu'on appelle ici "le designer suédois" (en 4 lettres, finissant par un A...) avec de très belles photos en N&B de pieds et mains d'enfants et de parents. Mais si je les avais bel et bien achetées ces cartes, je viens de les retrouver (après un déménagement, ça peut arriver, non ?) ! Je les ai scannées. Si tu les veux je te les envoie par mail. Envoie moi ton adresse par MP ! MH
Messages recommandés