Aller au contenu

lecture ce1


garba

Messages recommandés

Bonjour

J'ai cette année encore un cp-ce1, donc je connais mes ce1pour les avoir eu en cp.Ils ont toujours été d'un très bon niveau (5 sur 6 le 6e étant d'un niveau un peu plus bas, mais d'un niveau normal pour un ce1 je pense).

Voilà en fait je pense que ce que je leur donne en lecture (je construis moi-même des fiches sur des albums de Que d'histoires) est sûrement d'un niveau un peu trop élevé.. Ils y arrivent assez bien quand même généralement mais bon, du coup le 6e a un peu de mal alors que je ne pense pas qu'il soit en difficulté (lit plutôt bien, mais à répondre aux questions)...

Dans mes fiches il y a un vrai-faux, trois questions ouvertes (répondre en faisant une phrase) puis un autre exercice ( remettre des phrases dans l'ordre, relier début et fin ou personnage et action...) et un dessin.

J'aurais aimé voir quelques fiches de lecture que vous construisez vous-même. Juste une fiche en exemple, peu importe le livre support, c'est juste pour me rendre compte de la difficulté et voir par rapport à ce que je donne...

merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, et à ceux qui voudront bien me rendre ce petit service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi veux bien t'envoyer la dernière fiche que j'ai faite (la 1ère que je leur ai donnée cette année en fait), je les fais aussi moi même. mais donne moi ton adresse mail en MP car je n'arrive pas à joindre de pièce sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...