Aller au contenu

Question Indemnités Poste Fractionné ZEP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'année dernière, j'étais sur un poste fractionné en ZEP : un mi-temps dans mon école de rattachement (lundi, mardi) et deux quart-temps dans une autre école (jeudi-vendredi). Théoriquement, j'avais donc droit à des indemnités pour les deux jours passés hors de l'école de rattachement. Soit 15€ x 2, si je ne me trompe pas.

Mais je ne sais pas si j'ai touché ces indemnités ou pas.

Ce que je lis sur ma fiche de paie, c'est "Indemnités Sujetion Spéciale ZEP". Et ça me semble correspondre à la prime ZEP (environ 93€).

Quelqu'un a-t-il été dans ce cas? Càd Poste fractionné en ZEP.

Quel est l'intitulé des primes sur la fiche de paie des indemnités pour poste fractionné?

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

L'année dernière, j'étais sur un poste fractionné en ZEP : un mi-temps dans mon école de rattachement (lundi, mardi) et deux quart-temps dans une autre école (jeudi-vendredi). Théoriquement, j'avais donc droit à des indemnités pour les deux jours passés hors de l'école de rattachement. Soit 15€ x 2, si je ne me trompe pas.

Mais je ne sais pas si j'ai touché ces indemnités ou pas.

Ce que je lis sur ma fiche de paie, c'est "Indemnités Sujetion Spéciale ZEP". Et ça me semble correspondre à la prime ZEP (environ 93€).

Quelqu'un a-t-il été dans ce cas? Càd Poste fractionné en ZEP.

Quel est l'intitulé des primes sur la fiche de paie des indemnités pour poste fractionné?

Merci.

Je n'étais pas en ZEP, mais il était indiqué Indemnités sujetions spéciales. Et je suis dans le 93.

Généralement, elles sont payées en "paquet": cela fait des sommes conséquentes ... Tu les aurais remarquées :blush:

Posté(e)

L'année dernière, j'avais un poste fractionné en Zep

Je touchais donc des indemnités pour chaque jour travaillé hors de mon école de rattachement : tous les mois, je remplissais une feuille en indiquant les jours où je n'étais pas dans mon école de rattachement. Je renvoyais ces feuilles à l'inspection à chaque fin de mois. Et je touchais effectivement les indemnités "par paquet" sous le nom d'indemnités sujetions speciales je crois.

(et pas indemnités zep)

Posté(e)

Effectivement tu aurais dû toucher ces indemnités e"paquet"..sauf si tu n'as pas rempli les feuilles de déplacement!

Si c'est le cas,je pense que tu peux encore réclamer pour l'année passée (surtout si l'inspection a un peu oublié de t'en parler!)

C'est arrivé à une de mes collègues il y a trois ans,elle ne savait pas qu'elle devait remplir ces fiches,elle a été régularisée.

Posté(e)

J'ai effectivement rempli les feuilles bleues tous les mois comme les ZIL mais disons que je suis loin du compte sur ma fiche de paie. Et j'ai bien touché ça par "paquets".

Prime ZEP : 93€ + Deux jours d'indemnités : 15€ x 2 tous les mois -> Sur un mois, ça doit faire dans les environs de 213€.

Et ça m'a pas l'air de correspondre. Mais bon peut-être que je m'inquiète alors que c'est bon.

Posté(e)

n'oublie pas qu'il y a aussi les vacances, donc tu ne touches pas les mêmes indemnités tous les mois ;)