twiggy Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Voilà, j'ai pris rendez-vous avec l'infirmière assez rapidement et je n'ai pas pu (ou osé !) lui poser ces questions ? J'imagine que je dois prévenir les parents ? Est-ce que c'est trop tard la veille pour le lendemain ?? Les enfants doivent-ils venir avec leur carnet de santé ou autre chose ? Merci de bien vouloir me répondre… Si je dois écrire un mot c'est maintenant !
CARODEMETZ Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Voilà, j'ai pris rendez-vous avec l'infirmière assez rapidement et je n'ai paspu (ou osé !) lui poser ces questions ? J'imagine que je dois prévenir les parents ? Est-ce que c'est trop tard la veille pour le lendemain ?? Les enfants doivent-ils venir avec leur carnet de santé ou autre chose ? Merci de bien vouloir me répondre… Si je dois écrire un mot c'est maintenant ! Je prends le train en route; mais pour t'aider, je vais te poser des questions aussi Il s'agit d'une visite médicale pour tes élèves de ce1? N'as-tu reçu aucun formulaire à remettre aux parents ? N'as-tu reçu aucune invitation à remettre aux parents ? Je te demande cela, car l'année dernière, nous avons eu la surprise dans mon école, d'apprendre que les parents ne seraient plus invités à un entretien post visite médicale avec le médecin, comme nous l'avions toujours fait. Les parents avaient été prévenus de cette visite par un questionnaire à remplir et n'avaient rencontré aucun personnel médical à l'issue de la visite.
twiggy Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Il s'agit d'une visite médicale pour tes élèves de ce1?N'as-tu reçu aucun formulaire à remettre aux parents ? N'as-tu reçu aucune invitation à remettre aux parents ? Les parents ont déjà eu des formulaires à remplir pour l'infirmière : une fiche de renseignements et pour certains des courriers secrets (cachetés) auwquels je n'ai pas eu accès. Je sais qu'ils seront informés des resultats poux, vue et audition par un mot. Je dois quand même les prevenir que la visite se passe vendred, n'est-ce pas ?
CARODEMETZ Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Il s'agit d'une visite médicale pour tes élèves de ce1? N'as-tu reçu aucun formulaire à remettre aux parents ? N'as-tu reçu aucune invitation à remettre aux parents ? Les parents ont déjà eu des formulaires à remplir pour l'infirmière : une fiche de renseignements et pour certains des courriers secrets (cachetés) auwquels je n'ai pas eu accès. Je sais qu'ils seront informés des resultats poux, vue et audition par un mot. Je dois quand même les prevenir que la visite se passe vendred, n'est-ce pas ? Généralement, nous affichons un ordre de passage des enfants à l'entrée de l'école. Tu peux aussi mettre un mot dans le cahier de liaison. Si les parents ont reçu les formulaires, ils doivent s'attendre à une visite médicale prochaine. Le mot sera important surtout pour récupérer les fameux questionnaires.
twiggy Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Tu peux aussi mettre un mot dans le cahier de liaison. Merci, c'est ce que je vais faire. L'infirmière a déjà récupéré les fiches remplies. Ce que je ne sais pas c'est si je leur demande d evenir avec leur carnet de santé. L'infirmière ne m'a rien dit. Je n'ai pas pensé à lui demander… Je sais qu'elle a déjà demandé certains carnets qu'elle a déjà vu... donc peut-être n'a-t-elle pas besoin des autres… Je pourrai le lui demander demain, mais j'aimerais faire mon mot ce soir, histoire de ne pas perdre du temps en copie...
CARODEMETZ Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Normalement il est noté sur le précieux questionnaire de venir avec le carnet de santé. Note sur ton mot de ne pas oublier le carnet de santé; cela n'engage à rien.
Messages recommandés