Celoches2 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Est ce quelqu un aurait ce jeu dans sa classe ou chez lui car j aimerais m en inspirer pour créer un jeu mais je ne suis pas assez forte en dessin pour réaliser celui ci (le scanner ou quoi m aiderait beaucoup) OU un lit de face en illustration merci envoyer moi un mp si vous pouvez m aider
mava3 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Est ce quelqu un aurait ce jeu dans sa classe ou chez lui car j aimerais m en inspirer pour créer un jeu mais je ne suis pas assez forte en dessin pour réaliser celui ci (le scanner ou quoi m aiderait beaucoup)OU un lit de face en illustration merci envoyer moi un mp si vous pouvez m aider je cherche aussi cela si quelqu'un l'a!!
giga Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai mais pas de scanner et j'ai oublié mon APN à l'école Voici un dessin rapide pour vous donner une idée : Il faut ensuite découper autant de carrés que besoin pour ajouter par dessus ... jeu_couverture.doc
giga Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Jeu à destination des PS pour travailler les couleurs primaires : chauqe jour lance le dé et prend le carré de la couleur qui correspond pour le placer sur sa couverture. la premier qui a fini a gagné !
mava3 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 ok merci pour ta précision merci beaucoup! Ce jeu peut également servir pour le repérage dans un quadrillage : reproduire la couverture de Tchoupi avec les carreaux de couleurs (16 pour ceux qui ont plus de facilités) tchoupi_couverture.doc
Messages recommandés