MissCB Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Nom du fichier: Liste des auteurs Envoyé par: MissCB Fichier soumis le: 25/09/2006 Catégorie du fichier: Pédagogie Bonjour à tous, voici un fichier qui a été élaboré en 2004/2005 lors de notre préparation au CRPE pas plusieurs Edpiens. Bonne lecture Cliquez ici pour télécharger ce fichier
pamukale Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 salut! merci pour ce lien c'est gentil de ta part mais on arrive pas à l'ouvrir.......
Malakime Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 salut! merci pour ce lien c'est gentil de ta part mais on arrive pas à l'ouvrir....... "Tu" n'arrives pas à l'ouvrir. Chez moi pas de problème. N'oublie pas que c'est une archive si c'est ça qui coince Merci beaucoup MissCB, très sympa cette fichounette, surtout les liens c'est chouette Aurore
myriam68 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 salut! merci pour ce lien c'est gentil de ta part mais on arrive pas à l'ouvrir....... "Tu" n'arrives pas à l'ouvrir. Chez moi pas de problème. N'oublie pas que c'est une archive si c'est ça qui coince Merci beaucoup MissCB, très sympa cette fichounette, surtout les liens c'est chouette Aurore Pour l'ouvrir, j'ai d'abord du l'enregistrer dans mes documents, et après j'ai pu l'ouvrir
Messages recommandés