KIRIKOU13 Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 Ci joint rapport du groupement 1 - Créteil-versailles-Val de Marne..Enfin à vous de voir, j'ai pas trop les académie de la RP en tête http://www.ac-creteil.fr/Ia94/personnel/co...apportCERPE.htm
zazou1782 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Ci joint rapport du groupement 1 - Créteil-versailles-Val de Marne..Enfin à vous de voir, j'ai pas trop les académie de la RP en têtehttp://www.ac-creteil.fr/Ia94/personnel/co...apportCERPE.htm Merci Kirikou13, je cherche ce rapport depuis 15 jours, et je pensais jamais le trouver!
Piron83 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Bonjour, Le rapport de Grenoble est disponible. Au départ il était payant, il est désormais GRATUIT sur simple demande au CRDP (la dame photocopie le rapport gratuitement...très gentille d'ailleurs, ben oui il faut le dire quand les gens sont sympas :P ). Voilà, sinon il devrait être disponible très prochainement sur le site internet du crdp. Emilie
sasa971 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Boujour, Avant tout, bonne année 2007 à tous, avec bien sûr réussite au concours. Le rapport de créteil est disponible sur internet, je l'ai consulté cependant les statistiques n'y apparaissent pas comme dans certains autres rapports d'autres académies. Y a-t-il un moyen de les trouver sur internet ? J'attends vos réponses, merci
sasa971 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bon je viens de valider le bon de commande, on verra bien...C'est 10 euros, plus les frais de port 4,5 euros... Je donnerai des détails dès réception pour ceux qui ont des questions sur le contenu... Salut nomade, as-tu reçu le rapport, si oui, comment est-il ? quelles académies couvre-t-il ? (versailles ? paris ? créteil ?) est-ce qu'il vaut le coup ? Merci de ta réponse
nomade Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Salut nomade, as-tu reçu le rapport, si oui, comment est-il ? quelles académies couvre-t-il ? (versailles ? paris ? créteil ?) est-ce qu'il vaut le coup ? Merci de ta réponse Toujours rien reçu, et le chèque pas encore encaissé !!! J'espère qu'ils ne vont pas trop faire traîner l'affaire... Il me semble que c'est Versailles seulement, puisque celui de Créteil est dispo en PDF... Dès que j'ai du neuf, je fais le point...
La Marmotte Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 évidement celui de paris est payant... :s
sasa971 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Salut nomade, as-tu reçu le rapport, si oui, comment est-il ? quelles académies couvre-t-il ? (versailles ? paris ? créteil ?) est-ce qu'il vaut le coup ? Merci de ta réponse Toujours rien reçu, et le chèque pas encore encaissé !!! J'espère qu'ils ne vont pas trop faire traîner l'affaire... Il me semble que c'est Versailles seulement, puisque celui de Créteil est dispo en PDF... Dès que j'ai du neuf, je fais le point... ok j'attends, merci nomade
florenceloq Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 J'ai fait un post où sont regroupés les groupements d'académies et les rapports de jurys grâce à vous :P !
Messages recommandés