kalilona Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour, petite question juste pour vérification ! je prépare le crpe avec le cned , est ce que je dois m'inscrire dans l'academie de Toulouse comme le cned se trouve a Toulouse ; ou bien a Rouen puisque je suis de rouen et je souhaiterais enseigner sur Rouen? je pense que je dois m'inscrire a Rouen mais petit doute quand même ! Merci de vos réponses et bon courage!
nitti Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Tu t'inscris où tu veux... et où se passent les épreuves d'admission (orales)? Je précise que pour mon cas je suis sur l'académie de Versailles et j'ai choisi le CNED de Toulouse
sewerinne Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Quand tu prépares le concours avec le cned, tu es considérée comme candidat libre, donc tu peux t'inscrire dans l'académie de ton choix. Le concours étant académique, les oraux ont lieux dans chaque académie. A Paris, les oraux avaient lieux dans les IUFM.
kalilona Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 merci pour vos reponses ca y est je me suis inscrite a rouen ! plus que les cours a recevoir et c'est parti!
Messages recommandés