Googlinette Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 J'aimerais écouter si vous la possédez cette chanson sur le thème de la ferme . Dans la ferme à Mathurin , i a i a o Y a des centaines de moutons i a i a o Y a des bê par ci , y' a des bê par là ... J'ai les paroles sympas mais comment ça se chante ? Pouvez - vous m'aider?
lireli Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Tu peux écouter à cette adresse un extrait riquiqui :P http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1556912 Mais bon cela ne va pas beaucoup t'aider, désolée je n'ai rien trouvé de mieux
kikinet Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 tu peux aussi écouter un extrait (il y a au moins un couplet) sur starzik et la télécharger pour 1 euro... Dommage, je l'avais sur un cd que je ne retouve plus, grrr Par contre, j'ai le texte illustré (format publisher mais un peu lourd car j'avais mis pas mal d'images) christelle
Googlinette Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Tu peux écouter à cette adresse un extrait riquiqui :P http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1556912 Mais bon cela ne va pas beaucoup t'aider, désolée je n'ai rien trouvé de mieux Je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier pour écouter la chanson. Zut alors. Merci quand même.
Googlinette Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 J'ai le cd mais comment faire ? Si tu es d'accord, je t'envoie un CD vierge ( + timbre de retour) et tu me le renvoies dès que tu l'as gravé. Il me faudrait par MP ton adresse (école ou perso ) et le tour est joué avec un peu de bonne volonté bien sûr de ta part. OKI DOKI ?
Moustache Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Houlà... passer par la poste à l'ére de l'informatique... ? allons, allons... Je vais partir du principe que le CD est à toi, qu'on y entend ta voix avec une musique composée par toi, bref, que tu possèdes tous les droits sur celui-ci. La démarche décrite ci-dessous ne saurait être utilisée à des fins de copies illégales de musique, cela va de soi... 1) télécharger et installer CDEx et son patch en français, que l'on trouve ici : http://www.gratilog.net/multimedia1.htm#audio 2) insérer le CD dont on veut extraire la chanson (si tu as la chance d'être une star interplanétaire ou locale, les titres seront reconnus tout seul via le net, dans ton cas, ça m'étonnerait ) 3) trafiquer un peu les options, si on veut changer la langue ou le répertoire de destination (facultatif) 4) mettre en surbrillance la piste voulue et cliquer sur le deuxième gros bouton à droite "piste mpeg" ta chanson sera copiée au format MP3 dans un répertoire de ton disque dur. Voilà, c'est en fait assez simple...
Fanoue Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 alors j'essaie Moustache et te dis quoi Googlinette
Googlinette Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 alors j'essaie Moustache et te dis quoi Googlinette Que ferait-on sans toi Mous ? J'espère juste que Fanoue saura faire ces manips ( qui au demeurant demandent quand même un certain savoir faire , non? ) Auras- tu le temps pour moi Fanoue ? Merci pour tout . Ca serait sympa!
gin22 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Va lire tes mps Goog' salut est que je pourrai avoir aussi la chanson pour ma kermesse merci beaucoup
Messages recommandés