Aller au contenu

PE2 Val de biévre gpe 5


Mazelle

Messages recommandés

Coucou tout le monde :P ,

Je vous propose ce post afin de pouvoir communiquer plus facilement que par mail.

Chacun peut y mettre ses trouvailles (sites, fiches de prep...) , cela permet aux autres de prendre ce qui les interesse et d'avoir une historique de ce qui a été proposé.

Les délégués peuvent aussi y mettre les infos !!

Dites moi ce que vous en pensez.

ci aprés, un site qui héberge des videos de sequences réalisées en classe , trés interressant je trouve:

LA

et un site avec plein d'idée d'arts plastiques:ICI

Bon courage pour la journée de stage demain !!

a vendredi !!

fanny

ps: pour ceux qui ne connaissent pas le forum , je vous conseille vivement de le visiter, c'est une vraie mine d'informations !!! ( pour laisser des messages, il faut s'inscrire, ca prend 2 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    10

  • Loominette

    5

  • platypus

    5

  • l_ella

    3

Salut les filles! c'est Aurélie, merci Fanny d'avoir créé ce lien, c'est un très bonne idéee...

Alors ophelia c'est toi Loominette?! Peut être connaissais tu aussi le mien... créé en 2005, année de la fameuse LC..

bon courage pour demain

Au fait ophélia, j'ai trouvé ça sur Plasticades : "Feuilles sur feuilles" et "l'arbre des mains"

Ca peut etre sympa pour ton projet sur l'automne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! c'est Aurélie, merci Fanny d'avoir créé ce lien, c'est un très bonne idéee...

Alors ophelia c'est toi Loominette?! Peut être connaissais tu aussi le mien... créé en 2005, année de la fameuse LC..

bon courage pour demain

Au fait ophélia, j'ai trouvé ça sur Plasticades : "Feuilles sur feuilles" et "l'arbre des mains"

Ca peut etre sympa pour ton projet sur l'automne...

Oh c'est drôle Aurélie, tu es aure2005 !! C'est vraiment marrant de voir qui est derrière le pseudo !!!

A vendredi les filles !

Merci pour les liens Fanny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon tout ça me fait penser que je porte ce pseudo depuis 2 ans et que maintenant je pourrai peut-être mettre mon prénom plutôt que le surnom affectueux de mon chat ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vous rejoins sur ce post, c'est une bonne idée, si on veut échanger des infos ce sera plus simple...

A+

Aurélie (n°2!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Julianna!

Est-ce que quelqu'un sait qui a le cd que le prof de musique a gravé ? parce que ça m'interresserait....

Merci d'avance et bon week end!

C'est aurélie qui l'avait au départ mais je crois qu'elle l'a déja prêté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fanny, c'est zina... c'est une très bonne idée d'avoir ouvert un site ici!!

:)

Coucou tout le monde :P ,

Je vous propose ce post afin de pouvoir communiquer plus facilement que par mail.

Chacun peut y mettre ses trouvailles (sites, fiches de prep...) , cela permet aux autres de prendre ce qui les interesse et d'avoir une historique de ce qui a été proposé.

Les délégués peuvent aussi y mettre les infos !!

Dites moi ce que vous en pensez.

ci aprés, un site qui héberge des videos de sequences réalisées en classe , trés interressant je trouve:

LA

et un site avec plein d'idée d'arts plastiques:ICI

Bon courage pour la journée de stage demain !!

a vendredi !!

fanny

ps: pour ceux qui ne connaissent pas le forum , je vous conseille vivement de le visiter, c'est une vraie mine d'informations !!! ( pour laisser des messages, il faut s'inscrire, ca prend 2 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit message de remerciement pour Fanny

Je pense également que c'est une bonne idée ; il nous sera plus facile de communiquer

Une petite adresse internet - même si je pense que beaucoup la connaisse déjà - tapez Sylviane KLEIN sous google un site avec plein de documents interressants.

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...