lisa Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour, J'ai une classe de 9 cp et 15 GS! j'ai pris gafi comme méthode de lecture mais avec mes gs je vais faire des albums. Comment faire pour faire participer les cp sans empiéter sur le temps de lecture sur le manuel de gafi? C'est ma grande question du jour. Pour mon premier album, j'ai choisi les 3 brigands, ce serait dommage de ne pas en faire profiter les cp, non? Merci de votre aide. Lisa
mimine275 Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Pour cette année, en CP j'ai comme toi le manuel gafi, et pour plus de facilité, j'ai pris aussi gafi en grande section. Pour tes albums, tu peux faire travailler les CP en parallèle de gafi qui à mon avis n'est pas la panacée si c'est employé seul. Si tu as besoin d'aide, n'hesites pas en MP
doubleR Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Bonjour,J'ai une classe de 9 cp et 15 GS! j'ai pris gafi comme méthode de lecture mais avec mes gs je vais faire des albums. Comment faire pour faire participer les cp sans empiéter sur le temps de lecture sur le manuel de gafi? C'est ma grande question du jour. Pour mon premier album, j'ai choisi les 3 brigands, ce serait dommage de ne pas en faire profiter les cp, non? Merci de votre aide. Lisa Et bien je réserverais également une plage horaire pour la lecture du même album en CP, d'autant plus que tu trouveras des idées d'activités et des démarches de lecture dans le livre Apprentissage de la lecture avec l'album, Les trois brigands, école des loisirs. C'est du niveau CP
Messages recommandés