Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blush: a y réfléchir les cartes postales, et les reproductions sur imprimante c'est pas le plus génial, alors je me demandais si il n'y aurais pas moyen de se procurer en grand format des oeuvres...
Posté(e)

J'avais déjà posé la question et la réponse : "Voir au CDDP près de chez toi "

Posté(e)
:blush: ah oui bah j'ai mal recherché :P mouais mais en acquérir c'est po possible ?
Posté(e)

Sinon je pensais à une école d'arts plastiques....Ils ont peut-être des reproductions à céder... :blush:

Posté(e)

Bonsoir ,

j'ai acheté il y a quelques temps des portfolios chez taschen et je ne regrette pas.

En allant sur leur site vous en trouverez ,le format est assez grand pour une observation avec les élèves.Plusieurs artistes sont proposés.

ici ,aller sur all series puis portfolios.

Posté(e)

Dans les boutiques Maxi-Livres, ils vendent des livres sur les peintres à des prix très intéressants !

Posté(e)
Bonsoir ,

j'ai acheté il y a quelques temps des portfolios chez taschen et je ne regrette pas.

En allant sur leur site vous en trouverez ,le format est assez grand pour une observation avec les élèves.Plusieurs artistes sont proposés.

ici ,aller sur all series puis portfolios.

Merci pour le lien. Je ne connaissais pas et ça a l'air vraiment intéressant! :)

;)

Posté(e)
Dans les boutiques Maxi-Livres, ils vendent des livres sur les peintres à des prix très intéressants !

Je suis déjà cliente ;)

Posté(e)

Je ne comprends pas bien cette expression: "portfolios". ça veut dire que les oeuvres sont détachables ou pas?

Posté(e)

Je rajoute juste deux sites que j'apprécie énormément et qui peuvent être utilisés de temps à autre en imprimant les oeuvres et en les plastifiant.

ibiblio

picturalissime (aller sur le catalogue)

Posté(e)

Un autre site :

insecula.com

Plein plein d'oeuvres, ça coûte un peu cher à imprimer, mais ça vaut le coup. J'en ai imprimé et plastifié.