Fanoue Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 a y réfléchir les cartes postales, et les reproductions sur imprimante c'est pas le plus génial, alors je me demandais si il n'y aurais pas moyen de se procurer en grand format des oeuvres...
candinette Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 J'avais déjà posé la question et la réponse : "Voir au CDDP près de chez toi "
Fanoue Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 ah oui bah j'ai mal recherché :P mouais mais en acquérir c'est po possible ?
candinette Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Sinon je pensais à une école d'arts plastiques....Ils ont peut-être des reproductions à céder...
Maramy Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonsoir , j'ai acheté il y a quelques temps des portfolios chez taschen et je ne regrette pas. En allant sur leur site vous en trouverez ,le format est assez grand pour une observation avec les élèves.Plusieurs artistes sont proposés. ici ,aller sur all series puis portfolios.
annie Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Dans les boutiques Maxi-Livres, ils vendent des livres sur les peintres à des prix très intéressants !
bicette Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonsoir ,j'ai acheté il y a quelques temps des portfolios chez taschen et je ne regrette pas. En allant sur leur site vous en trouverez ,le format est assez grand pour une observation avec les élèves.Plusieurs artistes sont proposés. ici ,aller sur all series puis portfolios. Merci pour le lien. Je ne connaissais pas et ça a l'air vraiment intéressant!
Fanoue Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Dans les boutiques Maxi-Livres, ils vendent des livres sur les peintres à des prix très intéressants ! Je suis déjà cliente
guyguyg Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Je ne comprends pas bien cette expression: "portfolios". ça veut dire que les oeuvres sont détachables ou pas?
Tinécole Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je rajoute juste deux sites que j'apprécie énormément et qui peuvent être utilisés de temps à autre en imprimant les oeuvres et en les plastifiant. ibiblio picturalissime (aller sur le catalogue)
Kiwichick Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Un autre site : insecula.com Plein plein d'oeuvres, ça coûte un peu cher à imprimer, mais ça vaut le coup. J'en ai imprimé et plastifié.
Messages recommandés