lillypause Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 En voulez-vous, en voici http://www.ac-grenoble.fr/ecole/pontcharra...rrier/index.htm merci à cette école de partager lillypause
pinpin Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Merci pour ce lien Lillypause, il y a de très belles choses à réaliser.
sourimimi Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 J'ai de la doc papier à l'école ( fiches et autres... ) Dis moi si ça t'intéresse... J'essairai d'en mettre en ligne (ça damande un peu, beaucoup de manutention... ) MCD
sourimimi Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Oups erreur de question-réponse: Ce que je viens d'écrire s'adressait à la question sur l'eau... Comment fait-on pour changer de place ? <_< MCD
soso Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Mais sourimimi :o Où sont passée tes jolies petites oreilles qui remuent? Je les aimais bien moi! _bl_sh_
stef Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 pour les pressés comme moi, il faut chercher dans la rubrique "les classes" et chaque classe présente ses travaux.
Messages recommandés