SophiePTML Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 je n'ai pas dit qu'elle refusait et de mon côté je n'impose rien, j'en parle, nous discutons, et nous avançons à plusieurs nos débats sont passionnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enviedespoir Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 je n'ai pas dit qu'elle refusait et de mon côté je n'impose rien, j'en parle, nous discutons, et nous avançons à plusieurs nos débats sont passionnants Et tu as raison, il n'y a de liberté - pédagogique ou autre - que dans la connaissance (sinon ce n'est pas un choix, c'est du parti pris et souvent un enfermement dans des habitudes) et pour connaître il faut accepter le dialogue, l'échange, la discussion, l'expérimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 gros up parce que gros questionnement : je vois la différence entre graphisme et préparation à l'écriture, mais du coup je ne vois pas pourquoi on fait tant de graphisme en maternelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés