Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici notre forum pour organiser le voyage :)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou69

9

• charlottecat

8

• La Virg'

4

• karine30126

3

Posté(e)

Message de Virginie :

Problème: les avions se remplissent très vite. A priori les personnes qui avaient trouvé des places à 448 euros ont eu de la chance et maintenant il semble qu'il n'y en ait plus d'après Valérie de Média voyage (qui a regardé sur Govoyages).

Le tarif sans assurance va tourner autour de 530 euros (compter 25 euros d'assurance) et nous allons prendre obligatoirement des vols différents.

Les vols transatlantiques partent presque tous le matin pour arriver en début d'après midi (à 2 h près). Idem retour: le soir pour arriver le lendemain matin.

Elle doit m'envoyer un récapitulatif de ce qu'elle peut nous proposer en partant le samedi matin et retour samedi soir(arrivée le dimanche en france), avec les tarifs sans et avec assurance. Elle va devoir faire des petits groupes pour avoir les meilleurs tarifs (environ 8 personnes par avion).

Je vous transmet l'info ce soir ou demain et nous devrons nous bouger ensuite je pense.

Elle m'a demandé une liste (non définitive) de ceux qui seraient d'accord pour passer par eux afin de nous répartir dans les avions.

Posté(e)

Par catherine (doc word en pièce jointes sur vos mails) :

-457,30 euros aller retour samedi 27/01.

Posté(e)

Et de Nanou, on attend des infos...

Elle les précisera mieux que moi :)

Bonne soirée

Posté(e)

Coucou à tous,

je fréquente également ce forum et c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution. Good idea Charlotte !

Let's talk in English !

Posté(e)

Bon, je ré-explique ce que j'ai déjà dit un certain nombre de fois par mail...

J'ai vu ce fameux tarif Air France, donc j'ai appellé la plate-forme Air-France Groupe de Lyon.

La personne que j'ai eue m'a dit que pour plus de 10 personnes, Air-France nous fait un tarif groupe.

2 avantages:

- On est tous dans le même avion

- On paye un accompte puis , genre un mois avant de partir, le reste. Donc, en cas d'empechement, ils ne gardent que l'accompte (sanf cas de force majeure).

Ensuite, le plate-forme de Lyon ferme, j'ai expliqué au type que j'avait au téléphone que nous devions avoir un prix avant vendredi, donc j'ai eu le mail d'un type de la plate forme de Paris. Le type dois me répondre demain.

Voilà où j'en suis.

Entre temps, je vous ai aussi dit que j'ai contacté British Airways groupe, ils me proposent 536 euros, ce qui me paraît cher.

Donc, demain, dès que j'ai le mail, je vous fait passer le prix proposé, après chacun est libre de faire selon ses désirs. Si le prix me paraît intéressant, je proposerais à 1 ou 2 d'entre vous d'aller à l'agence pour les résas.

Ceux qui seront intéressés me le feront savoir, sachant que je compte avoir acheté mes billets le plus tôt possible et que je n'attendrais pas 10 ans.

Voilou.

Je suis désolée si je parais un peu sèche, mais j'ai passé l'aprèm dessus, et ça fait plusieurs fois que je répète la même chose...

Posté(e)

Ben merci pour la répétition des infos : je l'avoue, j'ai eu un peu la flemme de reprendre tous les mails...

Perso, si on se décide pour un des vols, je suis partante pour aller réserver à l'agence.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avant de partir en course d'orientation, je vous transmets les résultats des recherche de Stéphanie : elle a trouvé un vol AR à 453.74 euros (les frais de compagnie offerts) avec Bristish - Airways : c'est un départ le samedi 27 janvier à 7h10 de Lyon avec une escale à Londres (3h) ; arrivée à 14h10 à Washington.

Petit hic pour le retour puisque avec cette histoire de décalage horaire, on arriverait le 26 sur Lyon (départ : 21h55).

Bon, on prendra connaissance des résultats des discussions avec Air France ce soir ; on va s'oxygéner les neurones.

Bonne journée.

Karine

Posté(e)

Merci pour les infos karine.

Je suis en train de me dire que c'est toi que je vais aller voir en visite formative en octobre... et toi qui viendra me voir à Lyon 6 ème... (sauf erreur de ma part)

Bonne soirée

Caro

Posté(e)

Je reprend le mail que je viens d'écrire:

Media voyages nous a trouvé un vol ou on rentre tous par British, il est de 508 euros plus 25 euros d'assurance facultative. C'est le même vol que celui cité ci-dessus par Carine donc la question est: mais bordel on se decide pour quoi?? Bon il faudrait vérifier si celui que vous avez trouvé carine est valable pour plus de 10 personnes. Celui par media voyages rentre bien le dimanche en france.

Pour confirmer la reservation il faudra qu'on se decide imperativement avant mardi, et qu'on paye un accompte. J'espere que Air France va proposer un meilleur truc parce que ca m'ennerve d'etre pressée!!!

A bientot

Virginie

Posté(e)

Bonsoir,

C'est clair le vol de Media a l'air pas mal.

Je propose qu'on attende le mail de Nadine.

On donne nos réponses dimanche au plus tard.

Lundi, il faudrait pouvoir faire les résas.

Posté(e)

Génial Virginie, tu assures un max!!!

Bon, comme je vous l'ai dit par mail, j'attends des news d'air france pour demain, je pense qu'après, comme tu l'as très bien dit, il faut nous décider.

Je propose donc une chose: si air france se bouge et est moins cher, on fonce, sinon on opte pous média.

Bizzz.

Nadine.