Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

<_<

Des news d'Air france?

Les lyonnais on se voit à la pause demain + pour ceux qui veulent à midi pour en parler?

Allez Nadine (c'est toi qui es en contact avec Air France non?) donne nous des bonnes nouvelles!!!!

Virg'

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou69

9

• charlottecat

8

• La Virg'

4

• karine30126

3

Posté(e)

Pas de nouvelles... <_<

Je suis vraiment énervée, mais je m'en doutais car ceux qui partent au Mali (avec air france groupe) ont du les relancer plein de fois!

Je ne sais pas quoi faire, de toute façon, on se voit demain et on en parle...

Posté(e)

Rebonjour ou bonjour pour celles et ceux qui n'ont eu le courage de de se lever ce matin,

Je viens de joindre Air France qui m'a confirmé que le service réservation groupe n'est ouvert qu'en semaine (de 9h à 12h50 et de 14h à 17h30). Mon interlocutrice ne connaissait pas trop la procédure groupe mais semblait penser que cela ne servait à rien de se rendre à l'agence.

Donc il faudra essayer de harceler le numéro que l'on a lundi matin. Nadine, tu gardes la main ou pas ?

Sinon je propose que l'on mette en place une chaîne téléphonique pour faire circuler les infos urgentes en journée par exemple : chacun se charge d'appeler la personnes qui suit dans la liste où les 23 PE2 figurent (mail du 13 septembre de M Bryf) :

Fatiha appelle

Valerie qui appelle

Aissia qui appelle

Audrey qui appelle

Cecile B. qui appelle

Karine qui appelle

Delphine qui appelle

Cindy qui appelle

Cecile F qui appelle

Caroline qui appelle

Nadine qui appelle

Veronique qui appelle

Catherine qui appelle

Aurelie qui appelle

Linda qui appelle

Marion qui appelle

Laetitia qui appelle

Steph qui appelle

Virginie qui appelle

Magalie qui appelle

Pierre qui appelle

Olivier qui appelle

Muriel qui appelle Fatiha

Bises à tous et bon WE

Karine

Posté(e)

Je rappelle lundi sans faute... ;)

Posté(e)

Copie du mail que je viens d'envoyer:

Bonjour tout le monde,

Bon il y a un truc que j'ai dû mal expliquer: nous avons déjà une option chez Média voyages!!! Il ne s'agit donc pas d'en prendre une mais d'essayer de négocier pour qu'ils prolongent le délais de réflexion...Et là je remercie vraiment celles qui se sont proposées pour ça, c'est vraiment cool de donner de votre temps!!

Personnellement je pense que si MédiaV ne veulent pas attendre plus longtemps il faut réserver chez eux. Je préfère louper une plus grosse réduction plutôt que de passer carrément à côté d'un tarif résonnable!!

Le problème: si il ne veulent pas prolonger il faut ABSOLUMENT la liste de ceux qui partent avec eux demain quand vous allez à l'agence (elle m'a peut être bleuffer mais il ne vaut mieux pas prendre le risque). Et autre chose il faut qu'on s'arrange pour payer: virement ou chèque, dites nous ce que vous préférez. Et la il faut que tout le monde soit vraiment sérieux parce que ça va brasser des sous....

En bref: je suis ok pour partir avec Média voyage si on ne peut pas prolonger le délais d'attente.

A bientôt

J'ai effacé le mail de Bryf, je ne connais pas le numéro de mon maillon suivant, peux tu me renvoyer le mail STP? Merci d'avance.

Posté(e)

Je suis d'acc. Virginie, donc comme je l'ai dit par mail, j'ai demandé à Air France de m'envoyer une offre demain matin, si pas d'offre, partons pour média!

Mais concrêtement comment fait-on?

Qui va à Média? Quand? Quand et à qui donner les sous?

Parce qu'il me semble que certains sont en stage demain...

Sabrine et caroline peuvent y aller demain aprèm mais il faurais pour cela qu'elles aient les chèques, enfin il me semble...

Sinon, si j'ai une réponse d'Air France, je peux tenir au jus les filles de 7.4, mais pour les autres, comment fais-je?

Je n'ai pas non plus le numéro de Véronique (que je dois appeller sur la chaine)...

Posté(e)

Si air france fait une bonne proposition il n'y aura pas de probleme, nous aurons sans doute un délais pour regrouper l'argent. Dans le cas où nous partons avec Media voyage il faut que nous procédions par virement je pense, enfin à vrai dire je ne vois pas très bien comment faire autrement pour ceux qui sont en stage et ceux de Bourg et St Etienne...Donc il faudrait que les personnes qui y vont fassent l'avance (les chèques ne seront pas encaissés avant que le virement soit fait si on s'en occupe le soir même ou le lendemain!)Mais donc il faut avoir la liste des personnes SURES ET CERTAINES et il faut que nous missionnaires acceptent cette possibilité...

Alors les missionnaires?

Posté(e)

Bon, encore une news... Haha!

J'ai une copine (dont je vous ai parlé ce WE), qui travail à la FNAC voyage, je dois l'appeller demain matin, en cas d'offre intéressante, je vous tiens au jus.

En fait, je pense que le mieux serait d'avoir une chaine téléphonique mais nous n'avons que nos mail...

Posté(e)

Pour conclure la phase 1 : on passe par Média Voyage au prix de 536 euros et des centimes.

Vivement qu'on passe à la phase "je décolle, je m'envole et j'atteris :)"

Posté(e)

Bonsoir,

Comme je le disais par mail, encore merci à toutes celles qui ont négocié avec l'agence.

Est-ce que quelqu'un aurait un peu plus de précisions sur le voyage (horaires de départ, escales...) puisque je n'ai pas voulu trop questionner la dame de l'agence qui voulait avant tout qu'on paye pour reserver.

Bonne soirée !

Posté(e)

Ouiiii, on décolle!!!

Bon, en attendant, RDV à la tourette (cafet), vendredi à partir de 11h30, pour un pique-nique qui nous permettra de nous mettre au point sur quelques détails...