lola Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 j'ai la sensation qu'on va essayer de mettre dans ma classe un psychotique ou autiste(suite à une grande conversation avec ma maitresse e) et je voulais savoir si j'etais obligé d'accepter!
Oddie Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Tu as ton mot a dire pour toute admission en clis. Seulement tout depend de tes arguments. Si c'est parce que ca te fait peur, tu n'as evidemment pas le droit de refuser, par contre si c'est parce que il peut deranger les autres, empecher le bon fonctionnement de ta classe, ou alors si il a vraiment un age tres eloigné de ton groupe classe (comme ca a ete le cas pour moi, j'ai des eleves de 9 a 11 ans et ils voulaient me mettre un petit sortant de maternelle de 6 ans, dans ce cas il en aurait souffert). Mais bon, en general il y a une periode d'essai, non? Pour ma part j'ai a mi temps un petit psychotique et contre toute attente, ca se passe tres bien, sauf qu'il bouscule les habitudes en etant la que 2 jours par semaine, mais c'est benefique pour lui! Voila.....c'etait ma petite experience!
Messages recommandés