Tampopo Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Connaissez-vous des albums sur l'automne intéressants ? J'ai du mal à en trouver et ce sera mon prochain thème. D'autre part, je suis aussi à la recherche de situations de langage autour de l'automne si vous avez es idées...? Merci
lul Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Commence par faire une recherche dans le forum maternelle, il y a plusieurs fils à ce sujet
nanoucilou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai recencé des album sur l'automne. Je vous fais donc profité de ma recherche. cette liste n'est pas exhaustive et si vous en connaissez d'autres on peut les rajouter. J'ai plus ciblé pour les PS
nanoucilou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 le meme document mais sur une seule et meme feuille. J'ai trouvé comment réduire la taille des images :P
tara13 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Merci à nanoucilou pour cette liste toute prête!!! Je viens de découvrir "Le vent m'a pris", de Rascal, super sympa avec des PS 'je vais tester à la rentrée!) en réseau sur l'automne toujours...
Messages recommandés