Aller au contenu

PE1 Arras: impressions...


del-22-08-2010

Messages recommandés

Alors que pensez-vous de la formation (nous ne citerons pas de profs! ;) ) après ces premiers cours?

Pour ma part, je trouve les 2/3 de mes profs intéressants et bien organisés.

Niveau ambiance, ça peut aller. La plupart des nouveaux arrivants sont sympas. Quelques "anciens" aussi mais la plupart (PE1 doublants et PE2) ont parfois tendance à prendre les "bleus" de haut! Dommage... <_< D'après quelques échos de profs des écoles, les jeunes titulaires ont tendance à penser qu'ils détiennent des compétences que les "anciens" n'ont pas... :D:D:D Mieux vaut en rire... Triste mentalité au regard des compétences requises. On a peut-être aujourd'hui trop tendance à dire que le crpe est difficile... Oui parcequ'il y a de plus en plus de prétendants pour de moins en moins de postes...

Petite réflexion personnelle: Etre pe ce n'est pas être au dessus des autres...Cela demande certes des connaissances mais aussi de l'ouverture d'esprit, de la tolérance et de la solidarité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Etre pe ce n'est pas être au dessus des autres...Cela demande certes des connaissances mais aussi de l'ouverture d'esprit, de la tolérance et de la solidarité...
;)

je suis tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...