lolanne Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 J'aimerai acheté le dernier Hatier sorti "Histoire-Géographie majeure, Sciences en mineure" mais je me suis rendu compte que selon les sites de vente par internet il y avait deux ISBN: 22 187 48 714 et 22 187 48 711! Alors que les mois de parution correspondent décembre 2005! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Sinon, pouvez-vous me donner votre ISBN si vous possédez cet ouvrage! Je n'aimerai pas me retrouver avec une édition non conforme (ou partiellement condforme) à l'épreuve !!Merci
lisede Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 J'aimerai acheté le dernier Hatier sorti "Histoire-Géographie majeure, Sciences en mineure" mais je me suis rendu compte que selon les sites de vente par internet il y avait deux ISBN: 22 187 48 714 et 22 187 48 711! Alors que les mois de parution correspondent décembre 2005!Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Sinon, pouvez-vous me donner votre ISBN si vous possédez cet ouvrage! Je n'aimerai pas me retrouver avec une édition non conforme (ou partiellement condforme) à l'épreuve !!Merci bonsoir voila ce que j'ai trouvé sur le site hatier Hatier Concours - Histoire et Géographie (Composante majeure) et Sciences (Composante mineure) http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...dArticle=194201 bonne soirée
lolanne Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Merci! En fait, c'était une amie qui s'est trompée entre le EAN et le ISBN ;elle m'avait induite en erreur! J'ai acheté le bon ce soir!!
Messages recommandés