doodoo56 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 moi g qq idees mais j'aimerai votre avis: deja est ce que on peut choisir 2 musiques, cad que l'on commence par une puis au cours de la prestation la musique change? moi j'ai ds l'idée de choisir le theme du sida, ms je ne sais pas trop quelle musique choisir... peut etre two become one de govinda ms ds ce cas il me faut une deuxieme musique pr la deuxieme partie de la prestation... sinon je pensais au theme de la sorcellerie, de la chasse aux sorcieres avc la musique d'era ms je suis pas sur que ca soit tres original... sinon il y a une chanson que j'adore particulieremt c mystera d'era ms je sais pas quel theme irait bien car c'est une musique assez douce et moi ca me fait penser a l'irlande dc j'attends vos avis!
sandrine25 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Salut pour les thèmes en rapport avec ta musique je ne peux pas t'aider par contre moi j'avais "créer" ma musique en mixant 3 ou 4 morceaux de musique qui s'enchainait et qui était séparé par un bruit de train... mon thème c'était le fim amélie poulain et en fait le train signifiait que l'on avançait dans le temps pour avoir une autre partie clé de sa vie... voila j'espère que ca t'aide....
Messages recommandés