enilab Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir,pour ceux qui sont assistants pédagogiques(en college) qu'avez vous choisi comme horaire?On m'a dit ds mon college :soit tu fais 17h 45 par semaine (sur 36 semaines) et tu n'as dc pas de congés de 100h à prendre,soit tu choisis de faire 20h30/semaine et tu beneficies d'un crédit de 100h utilisable qd on veut toute l'année,en en faisant la demande une semaine avant à chaque fois.J'ai opté pour la solution a 20h30 pour pouvoir me prendre des jours de revision avant le concours (crpe). Vous avez choisi quoi vous?J'espere pouvoir bien prendre mes 100h en entier mais ça me semble bizarre de pouvoir prendre des jours comme ça tout le long de l'année!j'espere que le secrétaire du college ne s'est pas trompé qd il me dit que je peux prendre mes 100h sans présenter un justificatif d'exam ou quoi que ce soit à chaque fois?! Comment ça se passe pour vous?? merci pour vos témoignages!
maya59 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour,J'aimerais savoir,pour ceux qui sont assistants pédagogiques(en college) qu'avez vous choisi comme horaire?On m'a dit ds mon college :soit tu fais 17h 45 par semaine (sur 36 semaines) et tu n'as dc pas de congés de 100h à prendre,soit tu choisis de faire 20h30/semaine et tu beneficies d'un crédit de 100h utilisable qd on veut toute l'année,en en faisant la demande une semaine avant à chaque fois.J'ai opté pour la solution a 20h30 pour pouvoir me prendre des jours de revision avant le concours (crpe). Vous avez choisi quoi vous?J'espere pouvoir bien prendre mes 100h en entier mais ça me semble bizarre de pouvoir prendre des jours comme ça tout le long de l'année!j'espere que le secrétaire du college ne s'est pas trompé qd il me dit que je peux prendre mes 100h sans présenter un justificatif d'exam ou quoi que ce soit à chaque fois?! Comment ça se passe pour vous?? merci pour vos témoignages! Bonsoir,je suis AP en élémentaire et voici ce que l'on m'a expliqué concernant le nombre d'heures à effectuer:j'ai un contrat de 803 heures à l'année,moins 100 heures de crédit formation,moins 75 heures de préparations à la maison(pour les élèves en difficultés),ce qui donne 803-100-75=628 heures.Puis ils calculent628 divisé par 36 semaine;ce qui donne à peu prés 18 heures semaine.Je travaille donc 18 heures semaine. Le directeur s'est basé sur les infos officielles.
Messages recommandés