Aller au contenu

mot de passe


bout'chou

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un aurait le mot de passe et le nom d'utilisatuer pour aller sur le site aidecrpe.free.fr. Merci à vous . Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce site...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un site que j'avais été consulté il y a un mois. il y avait plein de truc interessant mais maintenant il faut un mot de passe. Frank qui dialogue souvent sur enseignants du primaire en est le créateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ça! Eh bien dès que tu auras le mot de passe, pourras-tu me le faire parvenir STP...Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck14 avait mis un message à ce sujet. Envoyez lui un message avec votre login et votre mot de passe pour pouvoir acceder à nouveau à son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je récapitule, j'ai mis en place un site : http://aidecrpe.free.fr l'adresse est également dans ma signature, ainsi que mon mel.

ce site au départ pour une entraide des candidats au crpe du cned afin de mettre en commun les réalisations des devoirs du cned, d'où une restriction d'accès pour ne pas que le cned pense que ses cours et devoirs payant soient en libre accès (que l'on me dise "je suis du cned" je vais pas vérifier...)

ensuite j'ai ajouté sur ce site quelques liens et pas mal de fiches et documents réalisés par des membres de ce forums ou d'autres internautes.

vous pouvez m'envoyer vos documents sur différents formats, compressés ou non, zip, rar, doc, jpeg, gif, pdf, etc ... (je peux faire des pdf avec des jpeg ou autres ouvrables avec acrobat)

pour entrer sur le site il faut donc un mot de passe, afin d'obtenir ce mot de passe il suffit de m'adresser un mel : aidecrpe@free.fr

si vous voulez un mot de passe personnalisé envoyez moi PAR MEL le mot de passe choisi associé à un nom d'utilisateur

bon courage

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Bout'chou, je t'ai envoyé un mail et pas de réponse.

Mon adresse : f.zoonekyndt@tiscali.co.uk

Merci d'avance franck14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai reçu plus de 100 mels pour l'accès au site et j'y répond toujours le plus vite possible!!

ia que ceux qui ont le droit qui regardent :

log : visiteur

pass : eprc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...