lygie Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour! Tout est dans le titre: pensez-vous que le chant africain Makotoudé est accessible à des ce1?! Est-ce trop tôt pour aborder le chant en canon?! merci d'avance!
Miss Philoména Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Avec des CE1 CE2, cela avait marché comme sur des roulettes. Presque trop facile. Alors avec tes ce1, ça doit pouvoir passer.
helo03 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour, Ce chant est tout à fait adapté pour des CE1. Une fois que le chant à l'unisson est assimilé, tu pourras passer au canon sans problème.
nat34 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour, Je compte faire ce chant avec mes CE1 après les vacances de la Toussaint, il ne me semble pas trop compliqué. Faut juste s'assurer qu'ils maîtrisent bien le chant dans son intégralité avant !
CARODEMETZ Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je le fais tous les ans avec mes CP et ils adorent
Etoile Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Je cherche un MP3, version chantée... J'en avais un mais je l'ai perdu Si quelqu'un a ça, merci de penser à moi s'il vous plaît
nathali99 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Je cherche un MP3, version chantée... J'en avais un mais je l'ai perdu Si quelqu'un a ça, merci de penser à moi s'il vous plaît Je ne connais pas ce chant et je serai ravie de pouvoir l'écouter ...
organza Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Je l'ai fait aussi avec des CP. Je leur ai d'abord appris en entier puis après, j'ai formé 3 groupes pour faire le canon. C'est prend du temps mais ils adorent!
Etoile Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Je remonte pour le MP3... Vu que je suis malade et que je ne peux toujours pas chanter :(
cricrou Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 pourriez vous me donner les paroles svp? il m'interesse! et aussi le mp3 si vous l'avez! merci beaucoup
Messages recommandés