Aller au contenu

En disponibilité, je peux travailler??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Ben , voila tout est dans la question, je suis en disponibilité pour rapprochemetn de conjoint, l'IA m'a clairement fait comprendre que je n'avais rien à attendre pour cette année :cry: alors je cherche du boulot...

Mais voilà !!! est ce que j'ai le droit de faire n'importe quel boulot ? avec n'importe quel contrat ? et qui faut il que j'avertisse ?

(et ma mutuelle tiens....j'y ai pas encore pensé à ça... ;) )

a bientot.

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi et je peux donc te répondre. :)

Il est tout-à-fait possible de travailler. L'Inspection Académique m'avait d'ailleurs dit qu'on pouvait à peu près tout faire comme travail, sauf être titulaire de sa propre administration bien entendu.

Posté(e)

Ah, ben ça m'intéresse : je suis aussi en dispo d'un établissement de la fonction publique, hors EN : même question.

Posté(e)

Et est-ce qu'on a également le droit de travailler si on est en dispo pour convenace personnelle?.

Merci. :)

Posté(e)

Evidemment, je voulais dire "convenance personnelle" :blush:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)