lilou20100 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Je suis à la recherche de la liste des mots de l'imagier de Phono. J'ai les images, j'ai égaré la feuille récapitulative des mots. J'aimerai classer les images par ordre alphabetique pour que je puisse facilement les utiliser. Si quelqu'un à la liste, cela me ferait gagner beaucoup de temps.
Cannelle95 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je suis à la recherche de la liste des mots de l'imagier de Phono. J'ai les images, j'ai égaré la feuille récapitulative des mots. J'aimerai classer les images par ordre alphabetique pour que je puisse facilement les utiliser.Si quelqu'un à la liste, cela me ferait gagner beaucoup de temps. elle est à la fin du "guide du maître"... c'est tout ce que je peux faire pour toi !
Lise Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler de cet imagier Phono. Pourriez-vous me donner les références exactes ? Merci d'avance Lise
lamentine Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Tu trouveras les références exactes ici Je l'ai utilisé avec les GS l'année dernière, et franchement, les résultats étaient vraiment excellents! je rempile cette année! A bientôt!
Lise Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 OK ! Je ne pensais pas à ce livre mais plutôt à un autre édité par "La Cigale". Je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil, de plus il a été "recommandé" par notre inspecteur lors de la réunion de rentrée.
NowHere Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 OK ! Je ne pensais pas à ce livre mais plutôt à un autre édité par "La Cigale".Je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil, de plus il a été "recommandé" par notre inspecteur lors de la réunion de rentrée. Ca ne serait pas le fichier Phonoludos par hasard ? C'est édité par la cigale...
Messages recommandés