faby78 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonsoir, Je suis actuellement PE2 et je viens de recevoir ma première paie. Je me demandais si ayant deux enfants, j'avais droit à quelque chose en plus car visiblement j'ai le même salaire que mes collègues qui n'ont pas d'enfant. Merci de vos réponses.
pseudoval Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonsoir,Je suis actuellement PE2 et je viens de recevoir ma première paie. Je me demandais si ayant deux enfants, j'avais droit à quelque chose en plus car visiblement j'ai le même salaire que mes collègues qui n'ont pas d'enfant. Merci de vos réponses. Tu as droit au supplément familial de traitement à condition...d'en faire la demande,car il n'est pas donné systématiquement (un seul des parents pouvant le percevoir..).Pour deux enfants cela doit faire environ 75€
faby78 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Bonsoir, Je suis actuellement PE2 et je viens de recevoir ma première paie. Je me demandais si ayant deux enfants, j'avais droit à quelque chose en plus car visiblement j'ai le même salaire que mes collègues qui n'ont pas d'enfant. Merci de vos réponses. Tu as droit au supplément familial de traitement à condition...d'en faire la demande,car il n'est pas donné systématiquement (un seul des parents pouvant le percevoir..).Pour deux enfants cela doit faire environ 75€ Merci de ta réponse, je vais dès demain en faire la demande.
del140330 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonsoir, Je suis actuellement PE2 et je viens de recevoir ma première paie. Je me demandais si ayant deux enfants, j'avais droit à quelque chose en plus car visiblement j'ai le même salaire que mes collègues qui n'ont pas d'enfant. Merci de vos réponses. Tu as droit au supplément familial de traitement à condition...d'en faire la demande,car il n'est pas donné systématiquement (un seul des parents pouvant le percevoir..).Pour deux enfants cela doit faire environ 75€ Merci de ta réponse, je vais dès demain en faire la demande. il se peut que l'ia attende une attestation indiquant que ton mari ne percoit pas cette indemnité (oui je sais ils pourraient le demander mais .....) tu percevras un rappel
karine77 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Attention je vais faire des envieuses !!! avec un enfant j'ai droit à........2,29 euros !!! que je ne touche toujours pas depuis 1 an car il leur manque toujours un papier (alors que tout a été envoyé corretement juste avant la rentrée PE2). Je ne sais pas si je vais continuer à la réclamer cette foutue indemnités car je vais bientôt avoir plus de frais d'envoi, de coup de fil que d'indemnité elle même... :P pour 2 enfant s c'est en effet environ 75 euros pour 3: 175 euros, et après 125 euros par enfant supplémentaire. Dommage je suis trop vieille j'aurai bien poussé jusqu'à 4....
maryl Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bonsoir,Je suis actuellement PE2 et je viens de recevoir ma première paie. Je me demandais si ayant deux enfants, j'avais droit à quelque chose en plus car visiblement j'ai le même salaire que mes collègues qui n'ont pas d'enfant. Merci de vos réponses. Peux être que, comme nous, tu n'as reçu qu'une avance sur salaire et cette avance ne tient pas compte des enfants. Ce devrait être régularisé en octobre.
faby78 Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 Je vais voir ce qu'ils me disent lundi car j'ai bien donné l'attestation de mon conjoint et ils disent après vérification que tout est fait en fonction du dossier et que l'on a rien à réclamer! Donc je vais quand même devoir réclamer! D'autre part, ils nous avaient effectivement prévenus qu'on aurait 80% en septembre et le reste en octobre or j'ai perçu 1300 euros net donc en tant que PE2 je pense pas que ça fasse 80% mais plutôt 100% sans les 75 euros donc puisque ma collègue a aussi 1300 euros sans enfant! J'espère que je mettrai moins d'un an pour avoir gain de cause
Titi77 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Est-ce que ce supllément familial est cumulable avec les autres prestations de la Paje: allocation de base, complément de libre choix d'activité et complément de mode de garde?
karine77 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Est-ce que ce supllément familial est cumulable avec les autres prestations de la Paje: allocation de base, complément de libre choix d'activité et complément de mode de garde? A priori je dirais que oui, ça n'a pas grand chose à voir...
chrismatth Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Je vais voir ce qu'ils me disent lundi car j'ai bien donné l'attestation de mon conjoint et ils disent après vérification que tout est fait en fonction du dossier et que l'on a rien à réclamer! Donc je vais quand même devoir réclamer!D'autre part, ils nous avaient effectivement prévenus qu'on aurait 80% en septembre et le reste en octobre or j'ai perçu 1300 euros net donc en tant que PE2 je pense pas que ça fasse 80% mais plutôt 100% sans les 75 euros donc puisque ma collègue a aussi 1300 euros sans enfant! J'espère que je mettrai moins d'un an pour avoir gain de cause Effectivement tout le monde a touché 1300 € mais comme c'est plus que ce qui a été annoncé et qu'en plus on a été payé avant la fin du mois, je pense que c'est bien, je vais attendre la fiche de paie (à priori elle n'est pas près d'arriver..... ).
Titi77 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Certains cumuls ne peuvent pas s'opérer... je ne savais pas si c'était le cas pour les prestations familiales et le supplément...
pseudoval Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Certains cumuls ne peuvent pas s'opérer... je ne savais pas si c'était le cas pour les prestations familiales et le supplément... Aucun problème..lesupplément familial est versé par ton employeur (d'ailleurs il entre dans ton revenu imposable) alors que les allocations familiales sont versées par la CAF .
Messages recommandés