Aller au contenu

Salaire et enfants

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour la réponse ;)

Posté(e)
Certains cumuls ne peuvent pas s'opérer... je ne savais pas si c'était le cas pour les prestations familiales et le supplément...

Je confirme tu peux toucher les prestations familiales et le supplément familial de traitement, ce dernier qui porte bien son nom d'ailleurs car lorsqu'on n'a plus de traitement parce qu'on a pris un congé parental complet, on ne touche plus ce supplément familial de traitement :( , par contre on perçoit ses prestations familiales :)

Posté(e)

Ca marche donc aussi pour un mi-temps? :o (l'intégralité?)

J'envisage actuellement la possibilité de réduire mon temps de travail pour m'occuper de mes loupiots et je suis en train de calculer si c'est financièrement possible pour moi... chaque sou comptant... :blush:

Posté(e)

petite question pour ceux qui comme moi ont des enfants

j'ai bien reçu mon premier salaire mais pas le supplément familial alors que j'avais fait les papiers dans les temps, est ce normal où faut il que je m'affole et que j'appelle

Posté(e)
Ca marche donc aussi pour un mi-temps? :o (l'intégralité?)

J'envisage actuellement la possibilité de réduire mon temps de travail pour m'occuper de mes loupiots et je suis en train de calculer si c'est financièrement possible pour moi... chaque sou comptant... :blush:

je confirme:ça marche aussi pour un mi-temps...

Posté(e)

j'ai bien reçu mon premier salaire mais pas le supplément familial alors que j'avais fait les papiers dans les temps, est ce normal où faut il que je m'affole et que j'appelle

Appelle ta division du personnel, sur les premiers salaires il se peut que tu n'ai pas encore reçu , ils régulariseront par la suite, pour l'instant de toute façon tu n'as certainement eu qu'une avance sur salaire ;)

Pseudoval a répondu pour le reste :)

Posté(e)

Idem pour moi je pense qu'il était plus simple pour eux de donner la même somme à tout le monde. Donc j'attends la régularisation le mois prochain . Problème pour moi c'est que la caf me demande la fiche de paie pour ouvrir mon dossier d'Aged . Je vais voir avec l'IA s'ils peuvent me faire un papier car il semblerait que les fiches de paie ne sont pas prêtes d'arriver.

Posté(e)

petite précision pour les mi-temps, le montant du supplément est le même que l'on travaille à plein temps ou à mi-temps.

Posté(e)

J'ai eu le service du personnel (académie de Versailles) : ce que nous avons reçu correspond pratiquement au net mais pas tout à fait et par contre le versement du supplément familial se fera sur la paie de novembre avec effet rétroactif depuis septembre.