Posté(e) 28 septembre 200619 a Bonsoir pouvez vous me dire combien s'élève le salaire d'un ap par mois? merci
Posté(e) 28 septembre 200619 a Bonsoir pouvez vous me dire combien s'élève le salaire d'un ap par mois? merci Moi pour le premier mois de travail j'attend mon salaire mais ça serait plutot vers le 10 octobre seulement ! mais apparement ça serait dans les 510 euros- 520 euros net par mois pour un mi temps donc ! après ça dépend peut etre des académies mais surtout des personnes qui ont pris aussi la mutuelle MGEN ou pas !
Posté(e) 29 septembre 200619 a je viens de regarder, perso 507,66E voilàà je connais quelqu'un du forum qui a eu 517euros !
Posté(e) 9 octobre 200619 a Est ce que les assistants pédagogique recrutés en septembre ont été payé?Avez vous reçu votre fiche de paie?
Posté(e) 9 octobre 200619 a Est ce que les assistants pédagogique recrutés en septembre ont été payé?Avez vous reçu votre fiche de paie? perso toujours pas mais le collège m'a dit c'était normal, ça devrait arriver le 10 octobre ! la fiche de paie doit suivre !
Posté(e) 9 octobre 200619 a Est ce que les assistants pédagogique recrutés en septembre ont été payé?Avez vous reçu votre fiche de paie? J'ai tout eu (salaire le 28/09 et fiche de paie le 2/10) mais j'ai été recrutée cet été