Aller au contenu

salaire ap


~emi~

Messages recommandés

Bonjour !

Moi je viens de voir sur ma feuille de compte que j'ai reçu 383 euros !

Je suis un peu déçue je m'attendais à plus !

Mais je n'ai commencé que le 8 septembre

Je suis AP dans l'académie de lyon

J'espère que le mois prochain je toucherai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    9

  • maya59

    8

  • basthet

    6

  • chaperonrasta

    3

Bonjour !

Moi je viens de voir sur ma feuille de compte que j'ai reçu 383 euros !

Je suis un peu déçue je m'attendais à plus !

Mais je n'ai commencé que le 8 septembre

Je suis AP dans l'académie de lyon

J'espère que le mois prochain je toucherai plus

ça me parait peu pour 3 semaines de travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne votre premier salaire, il n'est jamais complet; généralement, le premier mois, vous ne recevez que 80% de votre salaire et tout cela est régularisé dès le 2ème mois (du moins dans mon académie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
En parlant de nos salaires d'AP, je voulais votre opinion sur un point.

On nous demande d'avoir un bac+3, or nous sommes payés comme des ae qui eux n'ont pas besoin d'avoir ce diplôme pour entrer dans leur foctions.

personnellement, je ne trouve pas cela normal <_< .

Je sais que les ae sont très méritants et qu'ils font un travail formidable, mais nos tâches sont différentes , et on nous demande quand même pas mal de choses dans et hors temps de travail. Enfin, je ne veux surtout pas minimiser le rôle indispensable des ae, loin de moi cette idée, mais ça me fais mal de savoir qu'on nous demande un bac+3 et qu'on nous paie comme des gens non-qualifié(je ne veus pas dire que je considère les ae comme des gens non-qualifiés, juste souligner qu'on nous paie comme si on ne nous demandait pas un bac+3), alors que sur le terrain, nous faisons partie du personnel enseignant.

Je ne sais pas trop, ça me laisse perplexe, c'était mon coup de geule... qu'en pensez vous? :cry:

PS: je ne veux pas que les AE me prennent pour une personne hautaine, c'est juste que pour une fois que ma licence pouvait me servir à quelquechose (entre autre ici à être mieux payée, vous savez que pour les gens avec peu de ressources c'est toujours appréciable), ben nan

Je suis AE et pour mon recrutement il était spécifié que vue le profil du poste (responsable enseignement de l'informatique) il fallait avoir bac + 3 alors tous les AE n'ont pas uniquement le niveau bac!!! Notons que pour les AE qui sont en collège ou lycée on demande généralement le même niveau d'étude que pour les anciens MI SE. les année en tant qu'AE devant etre mis à profit pour continuer sa scolarité!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...