axia Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour, J'ai des GS/CP et je suis chargé d'aller à la BCD chaque semaine quand je les ai. J'ai été visité la semaine dernière par mon référent stage filé qui m'a dit qu'il fallait absolument que je mette un des 2 groupes en autonomie car sinon je courrais trop Pour les CP, ça va, j'ai des idées, mais pour les GS je ne vois pas trop quoi leur faire faire à la BCD en autonomie? J'ai une grande table où je peux regrouper les élèves, je leur faire faire un dessin sur l'histoire qu'on venait de lire mais à part ça???????? Si vous avez des idées, merci beaucoup. J'ai déjà cherché dans des livres et ce qu'ils proposent pour les GS me parait très ambitieux!!! Merci d'avance Axia
ouioui Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 puzzle de couverture reconstituer des couvertures à l'aide de bandes titres, auteurs, éditeurs avec ou sans intrus remettre les images d'une histoire dans l'ordre sélectionner les images d'une histoire entendue parmi d'autres....
axia Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Super, merci beaucoup, j'ai travaillé les couvertures la semaine dernière avec la classe entière donc je prends ta 1ère idée pour mardi et je pense que j'utiliserais les autres ensuite, merci beaucoup, ça parait tout simple, mais quand on débute, on ne pense pas toujours à tout ça, donc merci Axia
ouioui Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 les 7 différences entre 2 couvertures (plus difficile à réaliser) reconstituer une phrase d"une page avec des étiquettes (avec modèle) de rien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant