Aller au contenu

BCD avec des GS/CP


axia

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des GS/CP et je suis chargé d'aller à la BCD chaque semaine quand je les ai.

J'ai été visité la semaine dernière par mon référent stage filé qui m'a dit qu'il fallait absolument que je mette un des 2 groupes en autonomie car sinon je courrais trop :cry:

Pour les CP, ça va, j'ai des idées, mais pour les GS ;) je ne vois pas trop quoi leur faire faire à la BCD en autonomie? J'ai une grande table où je peux regrouper les élèves, je leur faire faire un dessin sur l'histoire qu'on venait de lire mais à part ça????????

Si vous avez des idées, merci beaucoup. J'ai déjà cherché dans des livres et ce qu'ils proposent pour les GS me parait très ambitieux!!!

Merci d'avance

Axia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puzzle de couverture

reconstituer des couvertures à l'aide de bandes titres, auteurs, éditeurs avec ou sans intrus

remettre les images d'une histoire dans l'ordre

sélectionner les images d'une histoire entendue parmi d'autres.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup, j'ai travaillé les couvertures la semaine dernière avec la classe entière donc je prends ta 1ère idée pour mardi et je pense que j'utiliserais les autres ensuite,

merci beaucoup, ça parait tout simple, mais quand on débute, on ne pense pas toujours à tout ça, donc merci

Axia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 7 différences entre 2 couvertures (plus difficile à réaliser)

reconstituer une phrase d"une page avec des étiquettes (avec modèle)

de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...