fleursdelys Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 bonsoir à tous ! je suis aide-éducatrice en fin de cdd ( arrêt ce samedi 30/09 !!! ) . j'ai une licence des sciences du langage et également 5 années en tant qu'aide-éducatrice. cette année , c'est la 5 ème fois que je le passe , mais il faut dire que je ne l'ai pas bossé plus que ça les autres années... pour cette année , j'hésite à le passer en externe ou en 3ème concours. quel est le plus "avantageux" statistiquement parlant ? aurai-je plus de chance d'être admissible qu'en externe ? bref ! si vous pouviez m'éclairez et me donner votre avis , ça serait sympa ! merci ! bonne soirée. marjolaine ( 30 ans le 1er novembre et tjs pas de situation professionnelle...pffff !!! )
Floredelouest Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 bonsoir à tous !je suis aide-éducatrice en fin de cdd ( arrêt ce samedi 30/09 !!! ) . j'ai une licence des sciences du langage et également 5 années en tant qu'aide-éducatrice. cette année , c'est la 5 ème fois que je le passe , mais il faut dire que je ne l'ai pas bossé plus que ça les autres années... pour cette année , j'hésite à le passer en externe ou en 3ème concours. quel est le plus "avantageux" statistiquement parlant ? aurai-je plus de chance d'être admissible qu'en externe ? bref ! si vous pouviez m'éclairez et me donner votre avis , ça serait sympa ! merci ! bonne soirée. marjolaine ( 30 ans le 1er novembre et tjs pas de situation professionnelle...pffff !!! ) Bonjour, Nous sommes nombreux à nous poser cette question. Pour preuve, il y a plusieurs posts à ce sujets ; fais une petite recherche, tu trouveras peut-être de quoi alimenter ta réflexion. Bon courage Flo
fleursdelys Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 bonsoir à tous ! je suis aide-éducatrice en fin de cdd ( arrêt ce samedi 30/09 !!! ) . j'ai une licence des sciences du langage et également 5 années en tant qu'aide-éducatrice. cette année , c'est la 5 ème fois que je le passe , mais il faut dire que je ne l'ai pas bossé plus que ça les autres années... pour cette année , j'hésite à le passer en externe ou en 3ème concours. quel est le plus "avantageux" statistiquement parlant ? aurai-je plus de chance d'être admissible qu'en externe ? bref ! si vous pouviez m'éclairez et me donner votre avis , ça serait sympa ! merci ! bonne soirée. marjolaine ( 30 ans le 1er novembre et tjs pas de situation professionnelle...pffff !!! ) Bonjour, Nous sommes nombreux à nous poser cette question. Pour preuve, il y a plusieurs posts à ce sujets ; fais une petite recherche, tu trouveras peut-être de quoi alimenter ta réflexion. Bon courage Flo oups ! effectivement le sujet a déjà été plusieurs fois abordé ! merci à toi !
celine2462 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 c'est possible d'avoir les posts?. merci je suis dans la même situation et pas trop le temps de chercher merci encore aux ames charitables!!!
Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 c'est possible d'avoir les posts?.merci je suis dans la même situation et pas trop le temps de chercher merci encore aux ames charitables!!! Ils sont sur la même page que ce post.... Un p'tit effort quand même....
Messages recommandés