jojémarie Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour, Bonsoir, J'ai 25 ans et je suis maman de 2 bouts de choux (Jonathan,5 ans et Marie 2 Mois), c'est la première fois que je passerais le concours de professeur des écoles à la Martinique, je ne sais pas comment se déroule le concours, que doit-on réviser pour les matières d'admission (Français, Maths, Histoire-géo, Sciences), j'ai choisi histoire-géo, comme composante majeure, et pour les options : Arts visuels, 1500 mètres, mais j'hésite toujours car je ne suis guère sportive, peut-être que je prendrais danse, je verrais, et anglais pour la langue, même si je suis quasiment nulllllllllllllllllllllllle Merci à toutes les mamans, courage, nous savons que ce n'est pas évident de concilier toutes les choses à faire, mais pour nos bb nous REUSSIRONS A bientot.Caroline :P
basilic Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Pour ma part, j'ai 32 ans et trois enfants. Pour les thèmes à réviser tu trouveras les programmes sur le site du Ministère de l'éducation nationale. C'est pour moi la première tentative au concours... Je croise les doigts. bon courage.
Allie67 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour Il existe déjà un sujet spécial pour les mamans :clover:
jojémarie Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour Il existe déjà un sujet spécial pour les mamans :clover: Merci Allie67 pour ton lien. A bientot. PS prépares-tu le concours?
jojémarie Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 Pour ma part, j'ai 32 ans et trois enfants. Pour les thèmes à réviser tu trouveras les programmes sur le site du Ministère de l'éducation nationale. C'est pour moi la première tentative au concours... Je croise les doigts. bon courage. Merci de ta réponse, je te souhaite la réussite à ce concours. A bientot.Caroline
basilic Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 merci... pour le lien et les encouragements... à bientôt
Messages recommandés