Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir,

J'ai 25 ans et je suis maman de 2 bouts de choux (Jonathan,5 ans et Marie 2 Mois), c'est la première fois que je passerais le concours de professeur des écoles à la Martinique, je ne sais pas comment se déroule le concours, que doit-on réviser pour les matières d'admission (Français, Maths, Histoire-géo, Sciences), j'ai choisi histoire-géo, comme composante majeure, et pour les options : Arts visuels, 1500 mètres, mais j'hésite toujours car je ne suis guère sportive, peut-être que je prendrais danse, je verrais, et anglais pour la langue, même si je suis quasiment nulllllllllllllllllllllllle :(

Merci à toutes les mamans, courage, nous savons que ce n'est pas évident de concilier toutes les choses à faire, mais pour nos bb nous REUSSIRONS

A bientot.Caroline :P

Posté(e)

Pour ma part, j'ai 32 ans et trois enfants. Pour les thèmes à réviser tu trouveras les programmes sur le site du Ministère de l'éducation nationale. C'est pour moi la première tentative au concours... Je croise les doigts. bon courage. :)

Posté(e)
Pour ma part, j'ai 32 ans et trois enfants. Pour les thèmes à réviser tu trouveras les programmes sur le site du Ministère de l'éducation nationale. C'est pour moi la première tentative au concours... Je croise les doigts. bon courage. :)

Merci de ta réponse, je te souhaite la réussite à ce concours. A bientot.Caroline

Posté(e)

merci... pour le lien et les encouragements... à bientôt :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...