Aller au contenu

C'est repartie pour une année!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

En ce qui me concerne je suis admise en redoublement à l'iufm d'aix! Le truc c'est que je ne m'y attendais pas du tout alors je me suis engagée dans des petits boulots qui me prennent bcp de temps... :( Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre, je vais devoir rater bcp de cours ça craint!! C'est un peu la panique! En gros j'ai accepté le redoublement pour pouvoir garder mon statut d'etudiante, toucher la bourse et etre un minimum encadrée (plus qu'avec le cned que j'avais envisagé au départ...). je ne sais pas quel est le rythme en pe1bis... Quelqu'un peut m'éclairer?...

Posté(e)
Et ben voila, je commence à réouvrir mes cours! ça va être ma deuxième présentation! l'année dernière j'avais fait une année de remplacement et j'ai pas reussit à dégager assez de temps pour bien réviser! mais cette année, je suis au chomage pour l'instant!!!! Et vous, vous étes organisé comment? vous bossez à coté? vous travaillez combien d'heures par jours?

Sinon je suis de montpellier, là où les places diminuent chaque année! A se demander quand commence le papy-boom chez nous!!!! Bref je pense fortement à m'expatrier ailleurs comme beaucoup d'autre!

bonne révision à tous et toutes!!!!!

Coucou :D

c'est également ma deuxième présentation!

Je travaille à temps plein comme AE et j'ai regroupé mes heures de manière à avoir mon jeudi et vendredi de libre, du coup je révise surtout ces deux jours là ( je me suis mise 8 heures de cours mais le plus dur, c'est de s'y tenir!) et j'essaye également de lire le plus possible pendant mes heures de surveillance, mais ce n'est pas toujours évident! :cry:

bon courage pour vos révisions

Posté(e)

Je le prépare pour la deuxième année avec le cned et cette année, je suis evs dans une école primaire, 26h par semaine, c'est très formateur et je suis initiatrice aux premiers secours pour la Croix-Rouge le mercredi, soit 4h par semaine. J'arrive donc à 30h et je donnerai peut-etre des cours de soutien scolaire plus tard. Mais je me rend compte qu'en finissant à 16h30 donc assez tot, j'ai beaucoup de mal à travailler le soir, j'ai toujours des trucs à faire, il me reste donc le week-end et les vacances scolaires heureusement.