Aller au contenu

les differents sujets possible a l oral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Comme vous je reprépare ce concours et je me disais qu'il serait sympa de se poser un sujet de l'OP régulièrement et chacun donnerai son avis, ca pourrait aider ceux qui n'ont vraiment aucune idée sur telle ou telle question qui pourrait être posée.

J'ai une liste de tous les sujets qui ont été posés et qui ont de grandes chances de retomber cette année.

ex: les élèves en difficultés, les ZEP REP, les devoirs à l'école, etc

Bonne chance à tous et bonne préparation !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous !

Comme vous je reprépare ce concours et je me disais qu'il serait sympa de se poser un sujet de l'OP régulièrement et chacun donnerai son avis, ca pourrait aider ceux qui n'ont vraiment aucune idée sur telle ou telle question qui pourrait être posée.

J'ai une liste de tous les sujets qui ont été posés et qui ont de grandes chances de retomber cette année.

ex: les élèves en difficultés, les ZEP REP, les devoirs à l'école, etc

Bonne chance à tous et bonne préparation !

bonjour,

Dans petites annonces/ourils pour le concours , tu peux trouver des choses sur l'OP!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai passé le concours à Créteil, le texte s'intitulait "Comment donner du sens aux apprentissages?", on m'a posé également cette question à l'oral de sport (en danse)

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Tombé à Créteil en 2006 : la place de l'actualité à l'école, l'école doit-elle rester un rempart ou au contraire faire avec et l'intégrer ?

Posté(e)

bonjour!

je pensais qu'il serait bien d'avoir qques pistes de réponse avec les sujets ...

dès que j'en ai un à soumettre... je le poste!!!

Merci, merci...