aurelie59160 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour à tous ! Comme vous je reprépare ce concours et je me disais qu'il serait sympa de se poser un sujet de l'OP régulièrement et chacun donnerai son avis, ca pourrait aider ceux qui n'ont vraiment aucune idée sur telle ou telle question qui pourrait être posée. J'ai une liste de tous les sujets qui ont été posés et qui ont de grandes chances de retomber cette année. ex: les élèves en difficultés, les ZEP REP, les devoirs à l'école, etc Bonne chance à tous et bonne préparation !
tcharc Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour à tous !Comme vous je reprépare ce concours et je me disais qu'il serait sympa de se poser un sujet de l'OP régulièrement et chacun donnerai son avis, ca pourrait aider ceux qui n'ont vraiment aucune idée sur telle ou telle question qui pourrait être posée. J'ai une liste de tous les sujets qui ont été posés et qui ont de grandes chances de retomber cette année. ex: les élèves en difficultés, les ZEP REP, les devoirs à l'école, etc Bonne chance à tous et bonne préparation ! bonjour, Dans petites annonces/ourils pour le concours , tu peux trouver des choses sur l'OP!
noune429 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 J'ai passé le concours à Créteil, le texte s'intitulait "Comment donner du sens aux apprentissages?", on m'a posé également cette question à l'oral de sport (en danse) Qu'en pensez-vous?
Macaje Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Tombé à Créteil en 2006 : la place de l'actualité à l'école, l'école doit-elle rester un rempart ou au contraire faire avec et l'intégrer ?
ROZ Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 les sujets d'aix marseille : http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=454
martine62 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 bonjour! je pensais qu'il serait bien d'avoir qques pistes de réponse avec les sujets ... dès que j'en ai un à soumettre... je le poste!!! Merci, merci...
Messages recommandés