delphinette82 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Coucou tout le monde, comme promis je vous tiens au courant pour le poste d 'AED , suite à l'entretien d'hier...je n'ai pas été prise...la cpe voulait mais pas le principal donc retour à la case départ.....je crois que je vais résigner....pas de boulot...que le concours à préparer..... Bon courage à vous tous et toutes.... Delph
JOE Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 tu es de quel coin delp82? juste par curiosité, est-ce que 82, c'est le numéro de ton département? Ben, je crois que tu es allée te présenter au collège dans lequel je travaille. Ne te fais pas de souci si c'est toi, la CPE a bien conservé ta lettre + cv (je t'assure qu'elle n'en a pas beaucoup de côté !), qu'elle était très contrariée de ne pas te prendre vu qu'elle n'a pas le fin mot de l'histoire. J'en ai discuté avec elle et j'étais à côté d'elle quand elle t'a téléphoné. Nous avons des AE qui passent des concours et chaque année, il y en a au moins un qui part.... Tout n'est pas perdu, je t'assure que tu es la suivante si un problème en vie scolaire arrivait... courage ! en attendant, renseigne-toi à Montech, à la communauté des communes pour savoir s'il n'y a un poste de disponible. Une de mes collègues doit démissionner : elle mettait en place tout le réseau de lecture par informatique dans les bibliothèques de la communauté. Tout le travail informatique a été mis en place .... Pour plus d'infos envoie moi un MP.
JOE Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je pense aussi, essaie d'envoyer une lettre et cv au collège de Labastide du Temple pour voir s'il prenne des AED pour des remplacements..Actuellement, je ne peux rien te dire de plus...
Messages recommandés