einalem Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour, voilà je ne suis meme pas encore en PE1 mais je me pose une petite question,j'ai vu qu'en étant stagiaire on gagnait 1300 euros,ce qui est pas mal,mais une fois qu'on est titulaire on gagne combien?Je crois avec vu 1700 euros au bout de 10 ans?? :o ce serait très peu!!y a t il des possibilités d'évoluer?vers la recherche par exemple? Merci d'avance à tous
pepite100 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 http://68.snuipp.fr/IMG/doc/Traitements_01_07_2006.doc Salaires bruts ici Sachant que personnellement je n'ai pas choisi ce métier pour le salaire...
violette22 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 pour te donner un ordre d'idée........ je suis instit (l'avant derniere année d'instit, a 2 ans pres, j'aurais été professeur d'école avec ma licence!!) 18 ans d'ancienneté....... sur ma derniere fiche de paye: 1646 euros..... et encore la dessus il y a environ 170 euros d'allocations familiales et de supplement de traitement pour enfants...... ce qui fait que allons en gros je gagne 1500 euros... les PE maintenant, gagne plus que ça..... mais c'est pas encore le Pérou..... alors si tu ne vois que l'aspect salaire dans ce boulot, laisse tomber...... c'est pas dans l'enseignement que tu feras fortune!!..... et meme si tu vas vers la recherche...... ne reve pas , tu n'auras pas le pactole..... Mais je ne me plains pas...... j'ai choisi ce metier pour plein d'autres raisons..... et je ne compte pas mes heures en fonction de la fiche de paye!!!....... meme si certains soirs je suis sur les rotules et que j'ai envie d'envoyer tout promener....
vap0risat0r Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 en T1, on est a 1500€ quasiment, moi le WE je fais qques trucs perso, j'arrive a faire facile 2000€ ...