cynthia Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour, Je travaille dans une école maternelle et nous désirons faire les photos avec les frères et soeurs de l'école primaire ... Auriez - vous déjà crée un papier à remettre aux parents afin de savoir s'ils désiraient que les photos soient prises de façon individuelle ou abec les frères et soeurs ? Si oui pourriez - vous me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer ? merci Cynthia
katchka Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour,Je travaille dans une école maternelle et nous désirons faire les photos avec les frères et soeurs de l'école primaire ... Auriez - vous déjà crée un papier à remettre aux parents afin de savoir s'ils désiraient que les photos soient prises de façon individuelle ou abec les frères et soeurs ? Si oui pourriez - vous me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer ? merci Cynthia Je n'ai pas de formulaire mais par contre je peux te dire que les photos individuelles qui auparavant étaient tolérées sont maintenant interdites (photos destinées à être revendues). Seule la photo de classe est autorisée. En tout cas nous avons eu un rappel à ce sujet de notre inspection il y a au moins 4 ou 5 ans. Mais peut-être que ça ne concerne que les photos prises par un photographe.Si quelqu'un d'autre peut nous éclairer là-dessus.....
Moustache Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 http://www.education.gouv.fr/bo/2003/24/MENE0301227C.htm
Messages recommandés