Aller au contenu

Photo de classe et autres : papier à remettre aux parents

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je travaille dans une école maternelle et nous désirons faire les photos avec les frères et soeurs de l'école primaire ...

Auriez - vous déjà crée un papier à remettre aux parents afin de savoir s'ils désiraient que les photos soient prises de façon individuelle ou abec les frères et soeurs ?

Si oui pourriez - vous me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer ?

merci :)

Cynthia

Posté(e)
Bonjour,

Je travaille dans une école maternelle et nous désirons faire les photos avec les frères et soeurs de l'école primaire ...

Auriez - vous déjà crée un papier à remettre aux parents afin de savoir s'ils désiraient que les photos soient prises de façon individuelle ou abec les frères et soeurs ?

Si oui pourriez - vous me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer ?

merci :)

Cynthia

Je n'ai pas de formulaire mais par contre je peux te dire que les photos individuelles qui auparavant étaient tolérées sont maintenant interdites (photos destinées à être revendues). Seule la photo de classe est autorisée.

En tout cas nous avons eu un rappel à ce sujet de notre inspection il y a au moins 4 ou 5 ans.

Mais peut-être que ça ne concerne que les photos prises par un photographe.Si quelqu'un d'autre peut nous éclairer là-dessus.....