lola33 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J'en ai trouvé quelques unes mais ellles ne sont pas complètes : il n'y a pas toujours toutes les graphies possibles pour un même son. Alors pour complèter celles que j'ai est que vous en auriez à ma donner? en tout cas merci d'avance
pascaly Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 je peux t'envoyer des modèles. je vais essayer de le faire via ce site, j'espère que cela va marcher...
marlene33 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Sur ce site, tu pourras peut-être trouver ton bonheur : http://cp.lakanal.free.fr/
pascaly Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J'en ai trouvé quelques unes mais ellles ne sont pas complètes : il n'y a pas toujours toutes les graphies possibles pour un même son. Alors pour complèter celles que j'ai est que vous en auriez à ma donner?en tout cas merci d'avance j'ai enfin réussi !!! j'en ai d'autres mais les fichiers sont trop lourds ... ps : je t'ai laissé un message privé __et__.zip
Messages recommandés