pascaly Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour, nouvelle sur ce site, j'ai tenté tout à l'heure d'envoyer un fichier avec une réponse. Mon document ne dépassait pas le poids demandé mais je n'y suis pas parvenue ?? De plus, j'aimerais compléter mon profil et je ne sais pas où aller pour le faire. Merci à celles et ceux qui peuvent m'aider.
pascaly Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Et, j'oubliais ... pourquoi, je suis un "garnement" ???
pascaly Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Alors pour le changement de profil, j'ai trouvé !! Mais en ce qui concerne les fichiers à joindre et ce joli p'tit nom de "garnement" toujours rien ??
Katimini Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Alors pour le changement de profil, j'ai trouvé !!Mais en ce qui concerne les fichiers à joindre et ce joli p'tit nom de "garnement" toujours rien ?? Bonjour, Pour les fichiers à joindre, à part mettre le lien et cliquer sur "ajouter ce fichier", je ne vois rien d'autre... Quant à ce nom de "garnement", il correspond au nombre de messages que tu a écrit en dehors du forum graffiti (mais cette désignation doit être nouvelle parce qu'il ne me semble pas l'avoir vue avant...)...
Messages recommandés