Lorence Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) 3 décembre 2006 je reviens sur le cochon d'inde............. après 4 semaines dans la classe, on a vu plein de choses: déplacement, reproduction, alimentation, poids et mesure, fiche d'identité, origine..............bref.............. voilà le temps des évaluations et comme d'habitude, je ne sais pas comment m'y prendre!!!!! les élèves ne savent pas encore trop lire.................par exemple, on a vu que le cochon d'inde est végétarien ou encore mammifère et aussi rongeur......comment leur demander??? je suis perdue merci de votre aide LOLO
Florence ulis Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Tu mets une photo ou une image d'un cochon d'inde au milieu de la feuille et tu l"entoure de dessin de choses qui se mangent Consigne : entoure ce que mange un cochon d'inde
Lorence Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 Tu mets une photo ou une image d'un cochon d'inde au milieu de la feuille et tu l"entoure de dessin de choses qui se mangent Consigne : entoure ce que mange un cochon d'inde merci merci............ on m'a conseillé aussi de faire des vrai/faux ou des qcm ou des étiquettes à remettre au bon endroit.......... voilà encore merci LOLO
Messages recommandés