cocottine Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonsoir, je recherche l'auteur de cette chanson, ou le cd sur laquelle je pourrais la trouver. Mes petites mains Mes petites mains tapent, tapent Elles tapent en haut, Elles tapent en bas, Elles tapent par ci, Elles tapent par là… Mes petites mains frottent, frottent Elles frottent en haut Elles frottent en bas, Elles frottent par ci, Elles frottent par là… Mes petites mains tournent, tournent Elles tournent en haut Elles tournent en bas, Elles tournent par ci, Elles tournent par là… Mes petites mains claquent, claquent Elles claquent en haut Elles claquent en bas, Elles claquent par ci, Elles claquent par là… Merci
JOE Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Qu'est ce que les enfants de la maternelle aiment cette chanson ! l'ATSEM me l'a apprise mais je ne savais pas qu'il y avait un auteur, je pensais que c'était du répertoire des jeux traditionnels. Nous, nous demandons aux enfants de dire ce que font leurs mains et ils viennent chanter et imiter le geste. Désolé je ne réponds pas à ta demande.
Steph62 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Alors moi j'ai cette chanson sur un CD qui s'appelle Triolet 4. C'est une série de CD vendue dans le Nord-Pas-de-Calais avec des chansons pour les 3 cycles. Tu peux peut-être voir sur le site du CRDP de Lille.
cocottine Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Alors moi j'ai cette chanson sur un CD qui s'appelle Triolet 4. C'est une série de CD vendue dans le Nord-Pas-de-Calais avec des chansons pour les 3 cycles.Tu peux peut-être voir sur le site du CRDP de Lille. Merci pour l'info! J'ai pû, grâce à toi trouver ce lien: http://netia59a.ac-lille.fr/tice/spip.php?article90 Je vais le commander, merci encore!
Messages recommandés